bon apparement mon portable ne t'interesse pas, tu me dit que té en train de voir avec un gars avant moi pour son qtek8300 et puis la tu up pour au final faire affaire avec d'autres, tanpis mais t'aurai du me dire clairement " j'attend d'autres propals" ; tchao
ben écoute pas de problème. je l'ai trouver par terre dans le métro. ne t'inquiete pas je ne l'ai pas volé . l'écran était cassé et je l'ai réparer donc je considère qu'il est a moi maintenant. mais n'ayant pas besoin d'un portable avec autant de fonction j'essaye de le vendre au plus vite
ben écoute pas de problème. je l'ai trouver par terre dans le métro. ne t'inquiete pas je ne l'ai pas volé . l'écran était cassé et je l'ai réparer donc je considère qu'il est a moi maintenant. mais n'ayant pas besoin d'un portable avec autant de fonction j'essaye de le vendre au plus vite
c'est nouveau ca , je suppose que que tu n'as rien fait pour rechercher le proprietaire
rechercher son propriétaire alors que le portable était fracturé de partout n'était pas une masse a faire!!! je l'ai emmené a l'accueil du métro cher modérateur cependant il m'ont dit de le garder que la personne n'allait pas venir récupérer ce tas de féraille
rechercher son propriétaire alors que le portable était fracturé de partout n'était pas une masse a faire!!! je l'ai emmené a l'accueil du métro cher modérateur cependant il m'ont dit de le garder que la personne n'allait pas venir récupérer ce tas de féraille
parce qu'on est en démocratie et que pour moi ct gratuit!! d'autre question? faut il que j'aille déclarer cette trouvaille au commissariat le plus proche ou vous me relâcher monsieur DUX?
pardon BEN 14 je ne pollue pas plus ta vente. Bonne vente
ya pas de probleme de toute façon je dois annuler ma proposition d'échange car j'ai quelque soucis de pc ( disque dur externe pété ) donc obliger de faire des frais voila désoler
merci a tout ceux qui ont proposer des portables je leur shouaite de réussir leur vente échange