salut alors moi si tu veut j'ai un N70 black tout propre sans rayures il date de 2 mois avec tout c'est accessoire si tu veut mais que sur la region parisien
salut alors desoler j'ai deja un contact pour le meme tel mais dans le finistere et maintenant a nantes tres dificile et pas tres confiant depuis une histoire que j'ai eu c'est pour toi mais voila j'ai fait plus de transac via la poste
salut ben 14 alors voila si on fait un echange comment sa se passe si tu m'explique bien je pourait te faire confiance vue le nombre de poste qu tu a et ce que j(ai lu alors voila
alors comme j'ai besoin d'un portable ( cause boulot et oui ^^ sayer je mi m'est ^^ )
moi je te propose tu envoie le portable dès réception je te passe un pti coup de fil et j'envoie le jour même le portables comme la poste passe chez moi ver 12h40 sa me laisse le temps de le poster l'aprem
je préfere faire comme sa comme je suis le vendeur et je me suis fai avoir une fois et failli deux fois dont une fois par noz donc maintenant je suis super méfiant