|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Apple iPhone 4 16 Go |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Echange Apple iPhone 4 16Go Message édité par sebcbien76best le 27-12-2011 à 13:57:51 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:16:22 |
silas75 Transactions (476) | Preneur a ton prix si tu peux le desimlocké officiellement...
|
el barto No problemoTransactions (56) | Je me positionne après Silas75 à ton prix sur Paris en MP SI désimlock officiel. --------------- Feed-Back // |
robierre Transactions (2) | HTC DESIRE hd +€ ?? je me positionne après silas75 et el barto Message édité par robierre le 14-06-2011 à 23:41:15 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Je me renseigne dès aujourd'hui pour le desimlock
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Demande de déblocage demain suite à panne chez SFR ^^ --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
el barto No problemoTransactions (56) | Up ? Ya plus d'acheteur ? Moi je prends a ton prix en MP où ça t'arrange. --------------- Feed-Back // |
silas75 Transactions (476) |
|
el barto No problemoTransactions (56) |
el barto No problemoTransactions (56) | Du nouveau pour le désimlock ? je suis toujours preneur si Silas75 se désiste. --------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:07:37 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Bon j'ai fais la demande de desimlock.
el barto No problemoTransactions (56) |
el barto No problemoTransactions (56) | Préviens moi par MP quand tu seras ok. --------------- Feed-Back // |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | OK pas de soucis dès que le desimlock est OK je te MP --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Shop_er Transactions (0) | Je suis preneur, après el barto bien entendu !! Message édité par Shop_er le 18-06-2011 à 20:54:04 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | C'est noté ! Toujours en cours de desimlockage --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | En attente du SMS d'Apple !!! (UP déguisé) --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
el barto No problemoTransactions (56) | Je laisse ma place. Je vais finalement attendre avant de craquer pour un nouveau telephone. Bonne vente a toi. --------------- Feed-Back // |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Ok, pas de soucis ! Bonne continuation Message édité par sebcbien76best le 21-06-2011 à 13:03:11 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
tsubi75 Transactions (1) | preneur a 300 euros en mp sur paris sans tous les accessoires une fois débloqué Message édité par tsubi75 le 21-06-2011 à 13:31:38 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | @tsubi75 : Propal trop juste
Message édité par sebcbien76best le 21-06-2011 à 13:36:54 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
tsubi75 Transactions (1) | 320 ? il sera débloqué quand ? j'ai vraiment un budget sérré, deja ma femme va me tuer ! |
Shop_er Transactions (0) | Toujours intéressé de mon côté !! |
Kams45 :oTransactions (2) |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | @tsubi75 : Il sera débloqué la semaine prochaine sans doute, estimes-toi heureux, ta femme ne va pas tuer car propal encore trop juste de 40€ ^^
makeshi Transactions (5) | Je prend à 350 demain soir après qui de droit aussi en mp sur paris |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | J'attends de pouvoir commander mon GSII en interne, demain visiblement et l'iPhone est toujours en desimlock donc dès desimlock ok, il est disponible Message édité par sebcbien76best le 21-06-2011 à 16:47:30 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP pour un echange iPhone 4 --> Nexus S --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Hellmodelisme27 Transactions (0) | 320€ sur Rouen? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Euuuuuuh .....
leakym Transactions (5) | Nexus S + monster beat studio blanc? |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Dis-moi en un peu plus sur le NS et le Casque (Garantie, facture, provenance, ...) --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
leakym Transactions (5) | Nexus S samoled, import, coque rigide et protection d’écran depuis le début, boite, facture, ... complet. ( annonce sur mobifrance )
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Le NS est garanti ? Message édité par sebcbien76best le 24-06-2011 à 20:37:10 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
leakym Transactions (5) | j'vais pas demander la facture a la personne pour dire je vends ton cadeau de noel que tu m'as fais...
|
Shop_er Transactions (0) | Humm..., je passe pour dire que je suis toujours là !! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | @Leakym : Je comprends bien mais il y a tellement comme contre façon et par soucis de transparence je préfère les factures.
Shop_er Transactions (0) | Je passe mon tour, manque de chance dépense imprévue qui vient de tomber !! |
manue75 Transactions (163) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |