Bonjour Je met a l'échange un O+O de debut aout noir comme neuf , avec pas mal d'acces protection en verre trempée ect je privilégie le main propre sur paris et je recherche plus un GN3 GS5 G3 HTC M8
Salut, est ce que tu vendrais séparément une protection d'écran en verre stp ?
Bonjour sinon ,tu le vendrais combien?
l'échange m'intéresse plus
Up
LOL tu t'en sépares déjà ? Why ?
Bah si je trouve rien je vais le garder j'en suis satisfait mais c'est vrai que c'est un peu grand pour moi
si tu l'échanges contre un N3 c'est que l'opo n'est pas si grand au final...
Un nubia z7 mini + € ?
Slt un z2?
Tu peux m'en dire plus sur le z2
Salut, contre un htc one m7 à tout hasard ?
Si rajout oui
combien tu veux que je rajoute ? c'est un noir, 32go encore sous garantie jusqu'à mai 2015, état bon, mais il à un mini poc dans un coin, et quelques mini points ou le revetement noir s'est barré
tu n'est pas de paris ?
bon allez oublie
Yep !
Slt c'est en z2 noir. Boite complète et il a juste 2 petit pet de peinture mais rien de méchant.
Photo
Laisse moi ton mail en MP et je renvoi ça
Uo
up
Contre un lg g2 noir desimlocker tournant sur rom du g3 ,garantie juste un petit poc en bas a droite sur le plastique?
Non merci je cherche plus un G3
Salut Pour info, tu rajouterai combien pour un G3 avec accessoires ? (quick circle, chargeur induction, coque tpu et protection d'écran en verre)
MP
Bah, non, les transactions sur HFR se font sur le topic. Surtout que c'est juste pour info ...
Hello Une vente envisageable ? Si oui quel prix en MP sur Paris ? finalement j'ai pu commander grâce à la gentillesse d'un membre bon échange
Merci