Bonjour je met en echange mon htc diamond tout neuf emballé avec facture et biensur boite complete. J'aimerais un N95 8GO pq pas + euros de votre part. Sinon en vente je souhaite 440 euros c'est à dire le prix auquel je l'ai acheter.
Message édité par malikmelun le 03-07-2008 à 20:59:51
J'échange mon n95 8G, voir le topic un peu plus haut. Je cherche justement un Diamond.
Le n95-2 est plus cher que le Diamond, tu esperes récupérer combien sur l'échange ?
Lis ce que j'ai écris, je te demandais juste combien je devrais donner.
Faut pas le prendre comme ça, j'avais bien compris que tu voulais des sous en plus.
Oki bah mon téléphone est en échange sur plusieurs sites, je vais voir ce qu'on me propose contre le Diamond, mais 130 c'est un peu cher si l'on compare les deux téléphones prix nu. Bonne vente quand même.
Non merci magic
pour fay 59 je le vends 440 prix ferme. Je l'ai depuis 5 jours neuf. je le vends au prix que je l'ai acheté je ne me fais aucun benefice dessus.
bah en fait j'aime bien tester les tel. J'ai fais le tour de tous les tel est donc au final j'ai aimais le plus le N95 8G0 seulement le petit souci c qu'il est un peu gros mais bon je ne lui trouve pas de faille. Ensuite biensur le diamond est tout simplement magnifique à tout point de vue mais le systeme windows j'accroche pas trop mais sinon il est splendide.
échange contre un phone tout neuf payé 700 euros j'ai facture boite garantie : c'est le Asus P750, le plus gros de la marque asus avec écran vga gps + tomtom 7 version VGA et map France