| |||||
| Auteur | Sujet : [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ |
|---|---|
PAULHAC Transactions (209) |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:19:57 ![]() ![]() |
xymz Transactions (44) | Salut PAULHAC,
|
PAULHAC Transactions (209) | salut Xymz, t'es celui qui a de la famille dans le 77 non ? ^^
--------------- f |
muhyidin Transactions (131) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | je comprends --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xymz Transactions (44) | Ah ouais t'es un rapide PAULHAC, pas le temps de faire une sortie au course xD |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:08:09 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
xymz Transactions (44) | Perso c'est parce qu'au carré et val d'europe y'a pas eu de stock cette semaine. Après c'est vrai que c'est mieux de le prendre neuf à l'apple store car tu peux faire un retour si jamais il te plait pas ^^
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Paulhac aussi accepte les retours |
PAULHAC Transactions (209) | oui mais tu parles de l'acheter neuf, il est neuf, je te réponds qu'il est neuf --------------- f |
xymz Transactions (44) | Non c'est pas un problème de retour pour lui, c'est que j'ai un délai pour ajouter un bénéficiaire pour les virements donc c'est une sécurité pour lui |
xymz Transactions (44) | Une option pr demain matin ça te va ou tu l’as déjà rendu ? |
PAULHAC Transactions (209) | pas encore rendu, mais à 2 doigts --------------- f |
Blackace09 Transactions (84) | Si tu es un peu pour un échange je te propose un 8 plus avec verre et coque Apple en cuir noire. Et comme la cote est à 800 je te propose 380€ en sus. Et je viens chez toi demain matin. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
PAULHAC Transactions (209) | merci pour ta 2nd propal Black ^^
--------------- f |
Blackace09 Transactions (84) | Sa se vend un 8 plus. Là je te propose ça car des x il n’y en plus et je rêve de l’avoir franchement. En plus demain je viens avec les croissants si tu veux --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Blackace09 Transactions (84) | Lol si il veut bien me le prendre celui-là aussi il nous freine dans nos affaires ! Lol --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Il ne veut pas me vendre |
xymz Transactions (44) | PAULHAC, envoie moi ton RIB, j'vois avec ma famille pour venir le chercher dans la semaine. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) |
|
xymz Transactions (44) | Yes |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (532) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
muhyidin Transactions (131) | Ça doit paraître une brique le plus après le X non ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aupoi351 Transactions (41) | Un jour nous ferons affaire PAULHAC! |
dragui05 Transactions (64) | Coucou je peut avoir des photos du red ? |
Redeex Transactions (6) | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trouve] Ultraportable 12" | [ACH] Apple iPhone 5 |
| [ACH] Ventirad / SSD 64 ou 128 | [VENDU] GALAXY S4 COMME NEUF DEBLOQUE - GARANTIE |
| [ACH] *** samsung galaxy S4 ou Note 3 (état irréprochable) *** | |
| Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ | |