|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] EN COURS Accessoires pour Galaxy S3 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello à tous,
Message édité par aja77 le 15-06-2012 à 10:52:56 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:40:28 |
Kaostyle Transactions (40) | |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci pour ton up.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Kaostyle Transactions (40) | Loool, Tu me cherche la!! hahha!! |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Moi, je suis un francilien globe trotter, je suis de Provins (77) mais je me déplace souvent sur Paris en métro/ train. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
roswell89 Transactions (159) | Hello, je te prend la coque à fines rayures si toujours dispo.
|
Kaostyle Transactions (40) | et sur savigny le temple ou combs? lool.. |
roswell89 Transactions (159) | Heu non, je bosse sur Paris mais je vis à Sens, donc c'est sur Paris, par la Poste ... ou rien
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Attends, kaostyle, tu répondais à roswell? C'est moi le vendeur
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Kaostyle Transactions (40) | Lool, Hey moi j'ai répondu à toi Aja77.. loool.. Message édité par Kaostyle le 14-06-2012 à 17:07:05 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:06:47 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, j'ai vu qu'il te répondait
roswell89 Transactions (159) | Oups j'avais pas vu que c'était kaostyle qui répondait, suis fatigué moi ...
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ok, ça m'arrange en fait.
Minato Namikaze Transactions (18) | Intéressé par batterie + dock ,envoi possible ? Message édité par Minato Namikaze le 14-06-2012 à 17:31:53 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | L’envoi est bien sûr possible, je ne sais pas combien pour les fdp en plus mais je veux bien couper la poire en deux
Minato Namikaze Transactions (18) | Preneur à Message édité par Minato Namikaze le 14-06-2012 à 17:38:17 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Tu es dur
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | j'ai pas vu ta deuxième propal, ok dans ce cas. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Minato Namikaze Transactions (18) | Ok, passons en mp
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | MP répondu --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
roswell89 Transactions (159) | Je t'ai envoyé un MP pour la coque |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Minato Namikaze Transactions (18) | en cours avec moi |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je suis de retour.
Karart Transactions (74) | , ba écoute moi j’attends de tes news --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | @Karart: le dock est vendu à Minato, désolé Message cité 1 fois Message édité par aja77 le 14-06-2012 à 20:03:58 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | manque la valise [VDS] devant ton titre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Les coques sont réservées pour le moment.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Minato Namikaze Transactions (18) | Dock + batterie bien reçu ,le tout bien emballé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Samsung Galaxy Note Noir - Baisse de prix ! | [VENDU][Montpellier] Samsung Galaxy S2 blanc |
[ECH] Samsung Galaxy Note | [VDS/ECH] Samsung Galaxy Note Blanc (1semaine) |
a locker | [VDS] Lot objos m42 Helios MC 44M5, Revuenon Special 135 + accessoires |
[VDS] (Paris) Samsung Galaxy Nexus | VENDU |
[vds] samsung galaxy s3 blanc 16 go comme neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EN COURS Accessoires pour Galaxy S3 |