Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] lg 7000 : 65 000 couleurs, 40 tons..... mieux que le S100!!!!!

n°1970555
eizo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 22:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bool_de_gom a écrit :

Pour ta gouverne j'ai plus de 150 trnsactions sur ce forum , si j'étais complice d'un receleur ça se saurait ;)

Bon vent

Bah faut bien un début a tout...pourquoi tu commencerais pas maintenant?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:40:18  profilanswer

n°1970574
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 28-02-2003 à 22:44:01  profilanswer

eizo a écrit :

Bah faut bien un début a tout...pourquoi tu commencerais pas maintenant?  :lol:  

Ca te suffit pas qu'on te rappelle à l'ordre , maintenant tu veux m'accuser moi aussi ? :lol:

n°1970577
eizo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 22:44:41  profilanswer

bon j'y go!! je souhaites quand mem une bonne vente au vendeur  :kaola:

n°1970592
eizo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 22:47:59  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

Ca te suffit pas qu'on te rappelle à l'ordre , maintenant tu veux m'accuser moi aussi ? :lol:  

Bah je t'es pas accusé je disais juste que comme je te connais pas ça me change rien de savoir que tu le connais... :D  :lol:  
Et en plus t'es pas modérateur, donc je vois pas pourquoi tu rappellerais a l'ordre  :lol:  :lol:  :lol:

n°1970593
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 22:48:14  profilanswer

On se calme ...  :sarcastic:  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1970596
Ken
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 22:48:55  profilanswer

jihell a écrit :

Va prendre ton Biactol et pense à prndre une ou deux Kleenex avant de te pieuter l'ami.

Mais en tous cas, arrête de me gonfler avec tes reflexions de débile car j'aime de moins en moins devoir lire ce genre de propos sur les sites que je lis.

Bonsoir de convenance.

:jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1970609
eizo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 22:50:22  profilanswer

Ken a écrit :

On se calme ...  :sarcastic:  

Bonne idée, j'y vais...bonne vente au vendeur.
Et bool_de_gom si tu veux continuer a m'écrire tu peux le faire en mp  :lol: ça éviteras de squatter son topic :D

n°1970616
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 28-02-2003 à 22:51:59  profilanswer

eizo a écrit :

Bonne idée, j'y vais...bonne vente au vendeur.
Et bool_de_gom si tu veux continuer a m'écrire tu peux le faire en mp  :lol: ça éviteras de squatter son topic :D

Tu comprendras que je n'ai pas que ça à faire.

n°1970621
Ken
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 22:53:42  profilanswer

STOP !!!

---------------
n°1970626
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 22:54:47  profilanswer

jerme34 a écrit :

Remarques que depuis le début, c'est le vendeur qui ramasse tout sur la gueule, alors que c'est plutot des non acheteurs qui viennent foutre le bordel, n'est ce pas eizo??...et d'autres :jap:  

down????????

C'est normal de s'en prendre dans les dents quand on arrive tout frais en proposant du matos haut de gamme en se la jouant racaille select.

Le type aurait dit fermement qu'il vendait un phone offert à son papa journaleux sans rajouter des contres arguments racaillous qui laissent penser le contraire, ça en aurait énervé moins (dont moi)

En fait, sur les forums comme dans la vie réelle, rien n'est plus irritant que les types qui se donnent un profil de bad boy alors qu'on repère à 200 lieues que ce ne sont que des cavos*

C'est d'autant plus pénible qu'il y a de plus en plus de monde sur le net et qu'il serait quand même cool de ne pas avoir à faire une analyse psy systématique avant de pouvoir envisager de négocier.

A part ça, ce que j'en disais de ce cas particulier ...  :sarcastic:  

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 22:54:47  profilanswer

n°1970632
Ken
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 22:56:15  profilanswer

Tu es en forme ce soir.  :)  

Très bonne analyse.

---------------
n°1970635
eizo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 22:56:50  profilanswer

jihell a écrit :

C'est normal de s'en prendre dans les dents quand on arrive tout frais en proposant du matos haut de gamme en se la jouant racaille select.

Le type aurait dit fermement qu'il vendait un phone offert à son papa journaleux sans rajouter des contres arguments racaillous qui laissent penser le contraire, ça en aurait énervé moins (dont moi)

En fait, sur les forums comme dans la vie réelle, rien n'est plus irritant que les types qui se donnent un profil de bad boy alors qu'on repère à 200 lieues que ce ne sont que des cavos*

C'est d'autant plus pénible qu'il y a de plus en plus de monde sur le net et qu'il serait quand même cool de ne pas avoir à faire une analyse psy systématique avant de pouvoir envisager de négocier.

+1  :D  

ok je sors, Bye

n°1970643
straight-w​estcoastin
Hennessy is good for health
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:00:39  profilanswer

jihell a écrit :

mort de rire, je suis tout sauf ce genre de pd, pour ta gouverne on peut continuer a discuter en anglais, italien ou chinois, si tu me crois pas ouvre ton dico, dis moi kelkechose et tu verras.
et le journaliste c est pas mon pere, et je connais peu de racaille select qui n ont aucun nike, reebok, adidas, nike, ralph lauren ou autre marque, a part mes boxers calvin klein.

n°1970646
Ken
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 23:01:24  profilanswer

straight-westcoastin a écrit :

mort de rire, je suis tout sauf ce genre de pd, pour ta gouverne on peut continuer a discuter en anglais, italien ou chinois, si tu me crois pas ouvre ton dico, dis moi kelkechose et tu verras.
et le journaliste c est pas mon pere, et je connais peu de racaille select qui n ont aucun nike, reebok, adidas, nike, ralph lauren ou autre marque, a part mes boxers calvin klein.

Salut ...  :sarcastic:

---------------
n°1970652
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:02:27  profilanswer

jihell a écrit :

Heu arretes la fumette là, je crois que ça s'impose!

Ou il joue la caillera, apres s'etre emmerdé a dire je ne sais combien de fois qu'il a une lettre de cession etc etc...
Alors, VRAI qu'étant noob, il serait bien vu qu'il fase profil bas, mais il y a des limites, une fois de plus, je suis du coté de celui qui charge, mais spa grave, tu sais bien que ça me plait! [:fraye]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1970661
Ken
Transactions (15)
Posté le 28-02-2003 à 23:04:32  profilanswer

Topic clos vu les dérives.

Merci à Jihell pour avoir remonter le niveau, tout du moins essayer.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Voodoo 6 70001700+@2200Mhz ( mieux que 2600+) 50 °degrés série B0
[Avis]différences entre samsung t100 et s100?+gsm pour 500??[ACHAT] CG elsa gloria3 ou Mieux bon prix
y a pas mieux que Auchan pour acheter un ordinateur portable ???[VDS] PORTABLE NOKIA 8910 , 450? [PARIS] ou échange S100
[Vds] HDD MAXTOR 20G [Vds] CM-KX7 [ PARIS ] ECHANGE 8910 / S100Des SOnneries HiFi et des Logos couleurs 100% gratos ! CoOoL !
[ACH] Lecteur DVD noir (meme lent, d'ailleurs ce serait le mieux)[ACH] Carte PCI mieux que Voodoo 3 2000. Merci :)
Plus de sujets relatifs à : [vds] lg 7000 : 65 000 couleurs, 40 tons..... mieux que le S100!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)