|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] lg 7000 : 65 000 couleurs, 40 tons..... mieux que le S100!!!!! |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | le dernier de la technologie: ecran 65 000 couleurs, polyphonique 40 tons(c est le seul a en avoir 40!)... Message édité par straight-westcoastin le 28-02-2003 à 21:29:17 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 20:00:53 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Prix ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2003 à 20:08:16 ![]() tu en vends combien ? Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 20:09:08 |
brainbugs Transactions (43) |
|
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | c est quoi une balise??????? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu insères "[VDS]" en début de titre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de donner ton prix et de mettre la balise. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) | et tu échanges contre quoi ? |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | contre autre portable, ou je vends 350 ferme. |
LeCeD Transactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 21:15:39 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Tain Yves la balise c'est : [VDS] Message édité par b2g le 28-02-2003 à 21:16:23 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | meme contre un fisio 825 ? |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | je prefere l echanger, je le vends 350 |
LeCeD Transactions (8) |
eizo Transactions (0) | facture, garantie?? |
MontBlanc Transactions (0) | Dommage pour ce tel, c'est trop cher --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | je n ai pas la facture car c est un journaliste du journal "20 minutes" qui l a eu gratuitement par lg pour ecrire un article, pour ceux qui ne me croient pas j ai une lettre de cession, et la personne m a montré sa carte de journaliste et pour ceux qui ne le croient pas |
eizo Transactions (0) |
|
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | |
Hr Transactions (0) | La courtoisie, on ne t'a jamais dit ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
eizo Transactions (0) | Dans une cité tu trouve tout ce que tu veux |
bol_de_riz Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
bol_de_riz Transactions (0) |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) |
|
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
|
Hr Transactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
eizo Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
straight-westcoastin Hennessy is good for healthTransactions (0) | ok j avoue je l ai racketté a un enfant de 12 ans, et ensuite je suis allé chez lui pour lui voler aussi la boite, notice, chargeur,cd rom et le main libre!! |
eizo Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Remarques que depuis le début, c'est le vendeur qui ramasse tout sur la gueule, alors que c'est plutot des non acheteurs qui viennent foutre le bordel, n'est ce pas eizo??...et d'autres --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Je le connais c'est tout sauf un voleur
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
eizo Transactions (0) |
|
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Pour ta gouverne j'ai plus de 150 trnsactions sur ce forum , si j'étais complice d'un receleur ça se saurait --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
eizo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |