| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coques iPhone 6 Spigen + VAJA |
|---|---|
Duben Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 01:16:37 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | *prend discrètement un sniper et vise Duben* --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
the_niconaze Transactions (11) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Ok pas de souci, je pense être en droit de demander en 1er, je suis aussi preneur au prix de 650in --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Je sais pas trop quelles sont les règles mais à priori c'est le 1er à m'avoir proposé ce prix donc il devrait l'emporter, je pense. Maintenant si quelqu'un me propose le prix demandé, il emportera la vente conformément aux règles. |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Propal à 655in, virement immédiat dans la matinée Message édité par Dadounou le 01-05-2015 à 10:28:51 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
the_niconaze Transactions (11) | Ok pour 655€ in.
|
Duben Transactions (16) |
the_niconaze Transactions (11) | C'est en cours avec Dadounou. Si désistement, je le dirais ici. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 13:33:45 ![]() ![]() |
the_niconaze Transactions (11) | Bonjour,
|
brissjean MembreTransactions (0) | Tu es de quel coin?
|
the_niconaze Transactions (11) | Du 06.
|
brissjean MembreTransactions (0) |
Pas de soucis. |
Duben Transactions (16) | Tout l'monde se désiste du coup... bon, si jamais un jailbreak iOS 8.3 sort ce week end.... preum's, je prend ^^ --------------- Flick r |
Lol, on je prend note |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
the_niconaze Transactions (11) | D'ailleurs ça me fait pensé que je vais en profiter pour le downgradé vers 8.2 tant que c'est encore possible
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Le hic c'est que j'ai besoin de ce jailbreak dans 2 semaines avec les tweaks & réglages dont il est illégal de les citer, alors bon, ça aurait changé la donne.
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
|
the_niconaze Transactions (11) | Téléphone downgradé en 8.2, probable prochaine version jailbreakable. |
maxou-33 Transactions (28) |
On verra bien de toute façon rien n'empêche de mettre à jour. |
the_niconaze Transactions (11) | Up |
the_niconaze Transactions (11) | up ! |
Raf_13 Transactions (0) | hello il est débloqué tout opérateur + opérateur à l'international ? (T mobile, ou EE?) |
Salut, Achetez en Apple store donc je débloqué tout opérateur oui et à l'international je pense aussi |
escalette Transactions (193) |
|
Je suis sur Cannes. |
|
640 avec la vaja c'est trop peu pour moi. |
|
Lord-Fire Transactions (78) |