tu peux m'éclairer sur la date d'achat et as tu des photos stp?
Il a été acheté le 11 janvier à Phone House.
Pour les photos je n'ai malheuresement qu'un vieux tel a dispo comme APN. Je te les met quand meme si tu veux mais la qualité est pas top.
Le tél est sinon nikel (protection plastique sur écran et arrière en plus de la coque cristal), seul à noter une rayure sur le clavier, près de la touche 7 (créé par ma coque cristal d'ailleur grrr).
g600 en très bonne état (film protection tjrs sur l'écran aucun défaut a reprocher) facture 18/11/07 boutique sur paris avec housse levi's,micro sd 1 go boite complète et a ca jte rajoute un wd passport 320 go ou 100 euro
COntre une xbox 360 neuve (fin decembre 07) pack premium version avec la prise HDMI avec 3 jeux (forza 2, viva pinata et naruto) avec boite et facture? Si interessé envoie moi un mp.
alors il est de octobre 2007 garantie jusqu'a octobre 2009 acheter chez sfr mais desimlocké Donc pas de logo ni rien et compatible tout operateur en exelent etat avec tout les access d'origine cable usb + chargeur + kit pieton je rajoute a sa une m2 512 mo achter separement ainsi qu'une oreillette bluetooth sony ericsson pv705. Et je rajoute aussi des €€