bon je ne peux plus attendre j'ai besoin d'un tel donc si tu m'assures qu'il est en excellent état je vai essayer de te le prendre à 420€ samedi, je te tiens au courant dans la journée
alors mon tel, pas de rayure mais la peinture c un peu enlevé a certains endroits (ce qui est souvent le cas av ce modèle). J'ai la facture mais je ne crois plus qu'il soit sous garantie..cependant, tu pourras voir qu'il fonctionne parfaitement.
pour ce qui est des €, tu es le vendeur alors j'attends ton prix.
Merki
ben moi je trouve que le tien n'est pas cadeau (sachant que j'ai un pote qui a vendu le sien 100€ de moins)
De plus, je me base plutot sur l'intérêt que j'ai pour le tel. En l'occurence, ici je te propose 100€ en plus.
d'accord jeremie laisse tombé alors, si on part comme ça sur ebay des tél comme les tiens j'en ai vu a moins de 170€ pourtant est ce le prix de ton téléphone?
poipoi13 ton viewty est neuf scellé ou comme neuf?
100€ en plus de la Xbox 360 premium (DD, manette sans fils, casque, cable HD) avec deux jeux PES 2008 et PES 2006. j'ai la facture et la boite, la console est encore garantie un an et n'est jamais allée au SAV.
cordialement.
je sais pas fait moi une proposition pour un prix ?,
a savoir que mon tel est niquel , aucune micro rayure car j'ai garder toutes les protections dessus, et il y a une micro sd 1 giga avec , facture et boite complete.
salut, un prada ( facture darty garantie jusqu'en mai ou juin )+ un ipod nano 2g 4go (garantie carrefour jusqu'en avril) + 100-130€, je devrais payer le débloquage en plus
en mp sur paris