|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS][ACH] Samsung Galaxy S6 Edge+ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Bonjour,
Message édité par LibreArbitre le 12-11-2016 à 00:41:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 02:47:51 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
Message édité par LibreArbitre le 29-10-2016 à 09:02:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par LibreArbitre le 29-10-2016 à 09:00:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jgabriel Transactions (2) | Bonjour, un s7 edge or 32go état neuf avec gear vr neuf et pad chargement sans fil vous intéresserait ? 500€
|
Merci quand même pour la propale Edit : Grâce à vous je viens de voir que le S6 Edge ne fait que 5.1" alors que le S7 Edge fait lui 5.5"... Tentant... Edit 2 : Nouveau membre et 0 transactions, je passe mon chemin désolé d'autant plus que tu refuses sur ton topic l'envoi en premier, ce qui est de rigueur ici... Merci pour la piste, grâce à toi je vais pouvoir acheter un S7 Edge plutôt qu'on S6 Edge+ que je ne trouve pas Message édité par LibreArbitre le 01-11-2016 à 15:45:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:37:04 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Message édité par LibreArbitre le 01-11-2016 à 23:01:30 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
jgabriel Transactions (2) | Bonsoir a vous,
Message édité par jgabriel le 02-11-2016 à 11:08:21 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Pour quelqu'un qui fréquente HFR depuis 10 ans c'est très surprenant ne pas connaître cet usage qui est très répandu avec les profils 0 éval' et qui ne pose problème à personne quand cela se fait avec des personnes aux feeds solides (plus de 20 évaluations positives). Il faut savoir que près de 99% des arnaques sur HFR émanent de profils à 0 évaluation, d'où la très grande méfiance des membres en général, d'où la demande d'envoi en premier afin d'ôter tous soupçons. Vous verrez cette demande régulièrement ici et je pense que dans votre cas il serait plus pertinent de mettre votre S7 Edge en vente sur LBC si vous n'êtes pas prêt à suivre le protocole. Après, c'est vous qui vendez votre téléphone, pas moi et il y en a pas mal à vendre ici... C'est juste un conseil Bien cordialement, Message édité par LibreArbitre le 02-11-2016 à 09:47:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'est effectivement la procédure habituelle pour les nouveaux membres. Personne ne peut vous y obliger mais, aucun membre de confiance sur HFR n'acceptera de faire un règlement de plusieurs centaines d'euros à un vendeur ayant un feed à 0 Message édité par raptor le 02-11-2016 à 09:38:41 |
Message édité par LibreArbitre le 03-11-2016 à 22:07:53 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Problème résolu, j'ai acheté un S7 Edge --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |