Bonjour, Je cherche un chargeur Apple pour iPhone ou iPad. Je cherche ce modèle : Pas le plat. A vous
Salut, j'en ai un officiel pour iPad (10W) mais avec un connecteur US (il est neuf sous plastique, récupéré d'un iPad US).
Ca m’intéresse, le connecteur peut se virer je crois pour mettre un FR. C'est bien un 110-240V ? Si oui, combien FDP inclus ?
Salut, j'ai ca aussi je crois 12€ sur Paris
Bah, je suis sur Paris, jdirais 15€ en MP, sinon, 18€ en lettre max
PS: ui, le connecteur est interchangeable, sinon, un simple adaptateur 2 broches FR suffit puisque c'est du 100-240
Salut, j'ai ca aussi je crois
Ok, j'attends ton offre. 10w ou 4w ?
OK, je note, 18€ ça me va. La fiche US est bien déconnectable ?
Oui oui, répondu en ps plus tôt
et j'ai un câble officiel et le kit main-libre neufs issus d'un iPhone 4 si t'es intéressé ^^
Non juste le chargeur, ça me va, sauf si tu veux t'en débarrasser J'attend ton MP alors pour la suite
ça marche
J'ai un 4W sur et certain ...et peut etre aussi un 10W mais a confirmer ce coir
Je confirme j'en ai même 2 en 100-240V Un pour 12€ sur Paris (un FR et un US)
OK, c'est. noté. Je vais attendre la sortie de l'iphone 5 avant d'en prendre un autre pour être sûr qu'ils ne change rien de ce côté.
je pense que ca va changé je crois
Apple
J'espère que ce nouveau chargeur sera bon, car les premiers chargeur Apple (pas les plats) sont des monstres d’électronique avec un courent de sorite top moumoute : http://www.arcfn.com/2012/05/apple [...] ality.html