bobby001 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais céder mon abonnement 3G+ data illimité que j'avais contracté à l'achat d'un eeepc. Il est utilisable avec n'importe quel ordinateur (windows, mac ou linux) ou pdaphone (il suffit de changer le nom de l'apn), sur un mac le changement de l'apn est pas très facile et donc je m'engage à aider la personne à qui je céderai la ligne pour que tout puisse marcher. Pour linux je ne pourrais vous aider (juste vous communiquer le nom de l'apn)
Il est bien sûr pas recommandé de faire de la VOIP, du newsgroup ou du P2P avec, SFR risquerait de se fâcher
Il y a une limite théorique de 1Go de données par mois échangées, après 1 Go ils peuvent se permettre de réduire la vitesse, mais personnellement j'ai déjà dépassé les 1 Go et je n'ai constaté aucune baisse de vitesse.
Je donne avec la clef USB 3G+ que j'avais eu avec : c'est le modèle en forme de raie.
Tarif de l'abonnement : 29,90 euros par mois. Il y a un engagement jusqu'à février 2010
Coût de la cession : 0 euros (et j'offre la clef).
tu offres la clé mais jusqu'en 2010 s'est un cadeau empoissoner que tu fait, supprime ton post merci car ici il y a pas de pigeon à 29,90 merci
SFR va m'envoyer les documents pour la cession.
|