|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] budget de 200e pour l'achat d'un tél |
tito-ortiz Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par tito-ortiz le 13-03-2009 à 20:29:33 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:21:40 |
reps42 baka!!!Transactions (2) | bonsoir,
Message édité par reps42 le 13-03-2009 à 21:15:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
tito-ortiz Transactions (0) | bsr non merci le prix est elevé --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
reps42 baka!!!Transactions (2) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
langlais Transactions (0) | n95, 160 euros sur paris, cf mon post un peu plus bas
|
sayaaa Transactions (0) | samsung i900 16go sfr, boite complete, en tres bon etat
--------------- mon feed back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2009 à 03:59:32 Samsung SGH-X830 blanc debloqué ecouteur & tour de cou neuf ecran protégé par film plastique |
tito-ortiz Transactions (0) | reps42: bonne vente a toi
Message cité 1 fois Message édité par tito-ortiz le 16-03-2009 à 10:01:14 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
alaal Transactions (0) | un nokia 6210 navigator neuf, plastik sur l'ecran, boite complete, facture et garantie.
|
tito-ortiz Transactions (0) | cmb? date de quand? bloqué? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:28:25 |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) |
tito-ortiz Transactions (0) | intéréssé par un f480 mais avec facture et bloqué sfr --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
alaal Transactions (0) | mon 6210 date d'un mois, mais il n'a jamais ete utilisé
|
tito-ortiz Transactions (0) | faut lire l'annonce alors --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Hiukho Transactions (0) | pour 250€ un HTC s740
|
tito-ortiz Transactions (0) |
Message édité par tito-ortiz le 16-03-2009 à 20:52:54 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
alaal Transactions (0) | je te le debloque si tu veux, t'en pense koi ? |
tito-ortiz Transactions (0) | non merci sa ferai sauter la garantie et puis a 200e c'est trops chere --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
guivones Transactions (2) | hello, LG viewty purple comme neuf débloquer dans ça boite complet 135 euro --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
tito-ortiz Transactions (0) | non merci --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Daemam Transactions (45) | J'ai un 6600 slide qui date de février 2009. Bloqué SFR, boîte complète, excellent état. Cf signature Edit : oubli du prix - 140 Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 17-03-2009 à 11:03:51 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
tito-ortiz Transactions (0) | slt je mets ta propal de coté --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Daemam Transactions (45) | Ok
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | un HTC touch diamond bloqué sfr ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Killer Did Transactions (0) | J'ai un LG KP500 8Go débloqué pour 120€ si tu veux
|
tito-ortiz Transactions (0) | killer did non merci
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Put*** désolé --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | un Blackberry 8100 pearl red amigo si mon échange contre un K770i n'aboutit pas? (j'ai la réponse demain ) --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
scary93 Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | woody non merci
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mike096 Transactions (64) | Un e71 sfr comme neuf avec boîte complète et facture? |
je_debute Transactions (1) | Salut!
|
Daemam Transactions (45) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
tito-ortiz Transactions (0) | le mam: tant pis
mike096 Transactions (64) | oki bonnes recherches! |
tito-ortiz Transactions (0) | MERCI bonne vente a toi --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
scary93 Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | UP --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |