|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] budget de 200e pour l'achat d'un tél |
tito-ortiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:06:05 |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
tito-ortiz Transactions (0) |
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tiduran Transactions (2) | que penses-tu d'un N95 débloqué avec facture, boite complète et une micro-sd de 4go? il a environ 8 mois et est en très bon état.
|
tito-ortiz Transactions (0) | non merci --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tOxikeNN Transactions (0) | Un LG viewty etat niquel, dans sa boite avec tous ses accésoires pour 140€ fdp in? |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:50:30 |
tito-ortiz Transactions (0) | non merci a vous 2 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | je suis pas obligé d'accepter la premiere propal qui passe.... un n95 de janvier 2008 a 200e ne m'interesse pas tout simplement --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | pas de soucis l'ami
--------------- > My Feed < |
clems950 Transactions (0) | J'ai un LG KF750 secret |
viper52 Transactions (0) | nokia 6210 navigator ?
|
tito-ortiz Transactions (0) | yannou: merci bonne vente
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | facture? c'est au vendeur de fixer son prix? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
viper52 Transactions (0) | tito-ortiz > serieusement pour le gps je ne sais pas , les membres du forum seront mieux placés que moi pour te repondre car je n'utilise pas le gps et pas le telephone aussi une petite aide les autres , sa serait gentil merci Message édité par viper52 le 27-03-2009 à 17:30:30 |
tito-ortiz Transactions (0) | viper52: 100e?
Message édité par tito-ortiz le 27-03-2009 à 23:40:44 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
viper52 Transactions (0) | regarde sur leboncoin je le vend a 145 normalement , donc 120 c'est mon dernier prix qui est pas cher en plus , si tu le veut fait moi signe
|
tito-ortiz Transactions (0) | viper52: dommage bonne vente
bibou92 Transactions (18) | salut j'ai un f480 hugo boss nu d'origine a 200e --------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
hustler9-2 vie ta vie a fondTransactions (0) | slt a toi je tombe a pic on dirais je vend un lg viewty neuf debloqué tout operateur garanti 18 mois a 200 euros ...
|
tito-ortiz Transactions (0) | flo: u600 deja eu
benhuros Transactions (1) | j'ai pour toi un blackberry pearl 8120 à 120 euros.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AlexK05 Transactions (0) | Je vends un F480 bloqué SFR, acheté en décembre et jamais utilisé (toujours sous garantie). Il est fourni avec tous les accessoires, la facture etc.
Message édité par AlexK05 le 30-03-2009 à 19:13:17 |
tito-ortiz Transactions (0) | marco: non merci je vais sans doute editer car je ne cherche plus de serie n
azdavid Transactions (0) | slt j'ai un iphone v1 8go avec al fitre de l'ecran fissurer en bas mais tout marche nikel vendu 160€ avec boite é tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |