|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG G4 32go boite facture accessoires |
lablaise Transactions (36) | hello
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:47:23 |
tuning91 Transactions (66) | Salut
|
Lmoiz Transactions (69) | Salut |
lablaise Transactions (36) | proposes toujours |
Cobra_135 Transactions (37) | salut garantie chez qui? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
lablaise Transactions (36) | facture d entreprise donc lg directement |
Cobra_135 Transactions (37) |
lablaise Transactions (36) | 220in et c est good |
fjboy Transactions (1) | Tentant ! |
Lmoiz Transactions (69) | Je prends à 220 in |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:23:30 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Lmoiz Transactions (69) | Oui c'est payé |
lablaise Transactions (36) | Exact ça part lundi |
Lmoiz Transactions (69) | Bon bin reçu la facture mais le g4 est visiblement égaré par la poste (( |
Lmoiz Transactions (69) | Donc suite de l'histoire :
|
hellfish1 Transactions (54) | Vous aviez convenu un envoi avec assurance ? |
Cyril51000 Transactions (308) | toujours envoyer en recommandé surtout des mobiles de valeur |
Lmoiz Transactions (69) | Premier soucis pour moi .
|
ayziaa Transactions (22) | C'est toujours compliqué si ça n'a pas été discuté avant mais celui qui envoie prends quand même la responsabilité de son envoie. Le mieux c'est de dire quand le prix ne convient pas un parce-que trop peu cher, plutôt que de grater sur l'assurance de l'envoie. Perso j'ai une note négative pour un désistement, mais quand je vois quelqu'un qui a une note négative car quelqu'un n'avait pas été content d'une transaction effectuée je part en courant. Et ça semble être son cas. |
Lmoiz Transactions (69) | Oui j'ai contacté le "mécontent" mais trop tard , il m'a quand même bien aidé |
Cyril51000 Transactions (308) | Ça commence à devenir inquietant ici quand même |
Lmoiz Transactions (69) | Je lâcherai pas , surtout pour le principe |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Lmoiz Transactions (69) | Le suivi indique depuis 20 septembre qu'il est dans le centre de tri du nord et ça n'évolue pas .
|
Lmoiz Transactions (69) | Un problème peut toujours arriver mais faut assumer derrière . |
L’indemnisation doit pas être énorme (23€???) si je me trompe pas! Les évaluations "jeux vidéo" perso je n'y fait pas attention car c'est souvent des petites ventes, genre "key" ou autre que tu envois par mail en plus, bref, bon courage pour la suite PS: je suis déjà passé par la aussi, carte mère reçu HS a 135€ (par un profil 0), j'ai voulu faire confiance, on a tous débuter, mais de la a "fusiller" le socket de la carte a l'emballage et l'envoyer comme ca puis faire l’autruche après!!! Message édité par Pc_plexi le 12-11-2016 à 00:20:56 |
Lmoiz Transactions (69) | C'est l'expéditeur qui est en relation avec la poste pas le destinataire.
|
Teddy du 84 Transactions (26) | c'est lui qui est responsable vu que il ne dit pas que c'est envoier sans assurance
|
hellfish1 Transactions (54) | Le coup du "j'ai pas de thune" c'est juste de la foutaise. C'est simplement un branleur qui ne prend pas ses responsabilités. Un de plus parmis tant d'autres j'en ai eu aussi l'amère expérience ici même il ya peu. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le vendeur et l'acheteur doivent se mettre d'accord sur le mode d'expédition.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lmoiz Transactions (69) | Donc le vendeur a encaissé mes 220 euros le remboursement de la poste dont je ne connais pas le montant il m'a remboursé 55 euros , fais l'autruche et l'histoire est réglée ? |
ayziaa Transactions (22) |
|
Lmoiz Transactions (69) | Pour moi l'expéditeur est responsable du colis tant qu'il n'est pas arrivé à destination.
|
ayziaa Transactions (22) | Je suis d'accord. J'aimerais que les "anciens" avec beaucoup de feed se positionne sur le besoin de règles écrites claires.
|
|
hellfish1 Transactions (54) | Je m'estime également responsable de mon envoi. Que ce soit de la qualité de l'emballage mais aussi de l'assurance prise. Si il devait y avoir un pépin dû a ma négligence de l'un ou de l'autre critère que j'ai cité j'estime que je suis la seul fautif et l'acheteur n'a pas à en faire les frais. On est pas sur lbc ! |
Teddy du 84 Transactions (26) | si rien n'a ete dit sur l'envoi (ce qui est le cas)l'acheteur n'a pas a en faire les frais |
Lmoiz Transactions (69) | Ca me paraît évident d'envoyer un colis bien fait et assuré correctement , encore plus quand tu donnes ton prix "in" |
blok_b Transactions (7) | ya quelques année c'était intéressant d'acheté ici, je voyais quasi jamais d'arnaque, de problème de colis, mais après 2-3 semaines de prospection j'suis bien content qu'on m'ai offert un phone plutôt que de l'acheté ici --------------- Mon Feed // 0/ |
hellfish1 Transactions (54) | Ce genre de personne reste une minorité mais depuis quelques temps il y a une prolifération c'est vrai. La rançon de la gloire peut-être ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS ROG G502VS-FY010T | [VDS]Blackberry passport noir |
[VDS]Galaxy samsung S3 | à lock |
[VDS] iPhone 6S 64Go Silver + Gros Bundle | [VENDU] iPhone 6s Plus 64Go Gris Sidéral + Coques |
[VDS] IPhone 6s plus 128go silver - 600€ - Vendu | [Vds] Blackberry Passeport noir - possible RP - 180 in |
[VDS] GTX 1080 FE EVGA 550out | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LG G4 32go boite facture accessoires |