|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 1080 FE EVGA 550out |
killianh Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par killianh le 20-10-2016 à 20:41:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 20:15:04 |
zamora6 Transactions (2) | Salut a toi!
|
killianh Transactions (0) | Je ne peux pas baisser le prix plus que ça désoler. Cela correspond à un mois de loyer pour tout te dire et je suis vraiment à la ramasse en ce moment. (Changement de région, caution, loyer, caf etc.. la vraie galère).
Message édité par killianh le 16-09-2016 à 03:14:38 |
killianh Transactions (0) | Up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est un 440 New Edition ton boitier ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
killianh Transactions (0) | Aucune idée pourquoi ? Je l'ai acheté y a un an à peu près. (ça te dis une petite 1080 ?) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je préfèrerai le boitier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
killianh Transactions (0) | C'est pas intéressant de vendre de boitier d'occaz si ? Rien que les frais de ports, pis si y a des défauts dessus. (Sinon il est très bien, un peu difficile à nettoyer niveau poussière) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah entre Paris et Paris y'a pas de frais de port --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
killianh Transactions (0) | Oui, m'enfin je me déplace en vtt. Alors autant une gtx ça passe mais un boitier bof x) Après si tu me le prend pour le prix de ma gtx j'te le vend y a pas de problème xD |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:28:40 |
machinman Transactions (67) | yop, t'arrêtes les conneries sur pc ou une carte+€ ça peut t'intéresser en échange ? Message édité par machinman le 17-09-2016 à 04:31:47 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
killianh Transactions (0) | "t'arrêtes les conneries sur pc" J'ai pas compris ce bout là.
|
machinman Transactions (67) | re, bah l'intérêt c'est de prendre une cartre moins balèze pour justement récupérer un peu plus de pognon si c'est pour te proposer en échange une autre 1080 tu vas rien récupérer te formalise pas, je voulais juste demander si t'arrêtais -complètement- de "jouer" avec du gros matos informatique, en gros et donc si l'opportunité d'un échange avec une autre carte inférieure t'intéressait pour le coup. Message édité par machinman le 17-09-2016 à 16:43:03 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
killianh Transactions (0) | Je peux pas vraiment de faire un échange avec une carte inférieure (je joue en 4K). Le truc c'est que j'aurais qu'un demi-salaire en septembre donc je suis vraiment à l'arrache de thune. C'est sois ça sois je vend rien ^^' (Mais la HOF me fait baver depuis beaucoup trop de temps xD) Message édité par killianh le 17-09-2016 à 17:00:54 |
machinman Transactions (67) | j'ai juste une 970ssc alors bon
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
killianh Transactions (0) | Bah dans tout les cas je mangerais du carton :')
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Revends moi donc ton boîtier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
killianh Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Message édité par kenshoide le 17-09-2016 à 20:06:57 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killianh Transactions (0) | Up |
killianh Transactions (0) | up |
John-69 Transactions (67) | Juste pour info on trouve déjà des 1080 neuve à 630€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] yde/261924
|
killianh Transactions (0) | Faut pas croire que quand une promo apparaît à un moment T pour une ou deux heures chez un revendeur étranger que ça va devenir le prix minimum conseiller. Tu veux que je la vende à combien ? 500€ ? Le prix une 1070 .. ? |
tokibaya Transactions (115) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
|
|
machinman Transactions (67) | bah s'il veut la revendre un jour, assez ouais ;D
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
|
|
machinman Transactions (67) | Bah c'est le bundle, c'est toujours mieux si t'as les boites notices cds Edit : et si je peux me permettre, les propals agressives, c'est juste parce qu'il y a plusieurs 1080 en vente actuellement, et des deals dans les 630-650 pour des réf à la con dont ils voudraient même pas en cadeau mais ça les empêche pas de tenter du coup... Suffit d'être un peu patient ça partira au prix juste. Message cité 1 fois Message édité par machinman le 23-09-2016 à 02:59:37 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | Je lis parfaitement les propals mais ton prix est in.je te donne un prix out et sans boite.
Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 23-09-2016 à 08:06:21 |
|
Message édité par killianh le 23-09-2016 à 18:00:29 |
crysto38 Transactions (46) | si tu veux rester sur ce prix, pour satisfaire les grincheux met ferme à cotés du prix ou non négociable (ça évitera les polémiques) |
killianh Transactions (0) | Baisse à 550out, main propre uniquement sur paris et proche banlieue. Non négociable. Urgent |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |