| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GPS Bluetooth + plusieurs tel pas cher. |
|---|---|
Nycolas Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Achat le 15/06/05 Message édité par Clemounet le 01-01-2009 à 16:37:52 |
Nycolas Transactions (10) | ouai 35In pour la totale, comme je t'ai précisé --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Clemounet Clic !Transactions (5) | ok ca marche, faut que je me mette a la recherche du kit main libre alors |
Clemounet Clic !Transactions (5) | tu veux des photos du tel ? Message édité par Clemounet le 01-01-2009 à 16:44:49 |
Nycolas Transactions (10) | Oui, envoi des photos s'il te plait. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bon pour moi les 2 sagem pour 20in sa me vas |
Clemounet Clic !Transactions (5) |
Clemounet Clic !Transactions (5) | @bejaiaenforce 25IN les deux et c'est ok. |
Nycolas Transactions (10) | Ah ouai quand même ... --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Oui effectivement, je le pensais moins abimé que ça et à la lumiere sa se voit beaucoup, donc je veux bien descendre mon prix à 30IN pour la boite.
|
Nycolas Transactions (10) | 30in sans kit main libre, c trop juste. Dsl --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Clemounet Clic !Transactions (5) | je continu de chercher alors |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Non bah je trouve pas le kit main libre sharp...
|
tito-ortiz Transactions (0) | tjr dispo le 3510i? marche correctement? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Clemounet Clic !Transactions (5) | oui marche tres bien, toujours dispo, j'ai remis la coque d'origine donc il est totalement nickel.
|
tito-ortiz Transactions (0) | pour le n93i je t'avais fais une propal que tu as refusé et entre tmps j'ai trouvé autre chose
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Clemounet Clic !Transactions (5) | 10in ca me rapporte rien...
|
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Preneur en mp sur Paris a 150€, seuleument pas avant le 7 ou 8 Janvier maximum , est-ce que tu peux me le reserver ? (enfin, si t'es ok pour le prix deja lol) --------------- La fleur au fusil |
tito-ortiz Transactions (0) | tu est de paris? si oui propal a 10e --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Clemounet Clic !Transactions (5) | @tito-ortiz Oui je suis du val de marne, donc MP sur paris sans soucis, ok tito-ortiz pour 10€ en MP @arendublog Oui je peux te le reserver, et la date m'arrange aussi, je baisse à 160€ ca te vas ?. Cependant j'ai pas énormement de temps libre, donc MP le w-e uniquement. Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 02-01-2009 à 11:00:23 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) |
--------------- La fleur au fusil |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Le week end c'est 10-11.
|
Clemounet Clic !Transactions (5) | up |
tito-ortiz Transactions (0) | ok mp --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
narkoleptik Transactions (8) | Salut |
Clemounet Clic !Transactions (5) | pour l'instant il est reservéà arendublog Message édité par Clemounet le 06-01-2009 à 22:19:40 |
kobaia Transactions (49) | lut' , interessé comme on dit ...
Message édité par kobaia le 12-01-2009 à 13:53:39 |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Je te fais une vidéo dès que j'ai le temps, mais oui le zoom s'entends bien.
|
kobaia Transactions (49) | ben c'est juste pour 'voir' (entendre !) si ça reste encore acceptable (le plus souvent) ou plus pathologique ( je l'ai aussi vu/entendu sur certaines video) avec -ton N93
|
Clemounet Clic !Transactions (5) | demain soir promis. |
Clemounet Clic !Transactions (5) |
kobaia Transactions (49) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nikon D40 à Paris | [VDS] Ecran de projection oray 200 x 112 neuf /////Vendu///// |
| [VDS/ECH] Intel Core 2 Extreme QX6800 --> 160€ | [VENDU] ZALMAN 7000B-Cu LED neuf 20 Euros |
| VDS Ampli Marantz PM 7200 Gold | [VDS] Ecouteurs iPhone Apple 15€ Neuf |
| [VDS]Samsung i900 P.Addict 16Go Neuf | Rien |
| rien | [VENDU] Samsung i900 P.Addict SFR 16Go Neuf+Fact+Gar! J'ose:310€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] GPS Bluetooth + plusieurs tel pas cher. | |