netexplo Transactions (14) | barbase2004 a écrit :
Posté le 13-10-2009 à 10:56:57 peu tu me donner ton tél stp
je viens de faire un copier coller des message en mp , effectivement tu me la demander que aujourd hui , pas hier , oublie pas je travaille et j'ais pas accés a internet a mon travail , j'ais pas de feed back sa reste un choix car tout mes ancienne vente peuvent etre consulter et j'en ai fait enormement et tout c bien passer , je suis la depuis un bout de temp comeme ,concernant le produit il a été acheter puis je les mit en vente pas avant , pourquoi avoir dit que prenais , et aprés tu m dit finalement non mais pas a ton prix alors que tu la accepter voir plus haut sur mon topic
|
Lol tes vraiment frustré de la vie la !
1) je tes donner mon tél, si tu serais bien élever tu m'aurais donner le tien en retour. c la moindre des politesse entre un vendeur et un acheteur.
2) Tu me dit que tu n'a pas internet, mé tu a un lu mes messages sans y répondre...
3) Quand tu a mis l'annonce (dimanche) tu ma dit que tu n'avais pas le produit puisque tu devais le recevoir mardi... je cite "je peux seulement mardi a partir de 15 heures pour t'expliquer je le recois mardi , je l'ais acheter donc il me l'on envoyer a priori il est la mardi matin sur"
4) rien n'est graver dans la roche
5) et maintenant tu baisse ton prix c quand même drole, je demande baisser ton prix, tu refuse et 2h plus tard tu le baisse !
Bonne vente
---------------
Mon Feed-Back
|