| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Blackberry curve 9300 3G |
|---|---|
Stylken Transactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:11:28 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pour le moment, personne ne m'a dit qu'il prenait à mes conditions..
--------------- ------------------------------------------ |
Stylken Transactions (78) | Je le prendrais peut-être à ton prix, mais tu ne réponds pas aux questions --------------- F' - [Achats / ventes] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | dis moi --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Stylken Transactions (78) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ce soir j'en fais ... --------------- ------------------------------------------ |
Stylken Transactions (78) | Du téléphone les photos hein, pas de toi Message édité par Stylken le 31-05-2011 à 17:09:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 18:51:10 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 7.jpg.html
Message édité par djalex le 31-05-2011 à 20:25:32 --------------- ------------------------------------------ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est de la belle photo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | n'est ce pas... ça n'a pas été pris avec le 1D je précise --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | possible --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | allez up...
Stylken Transactions (78) | Ha bah ça tant que c'est pas fait j'aurais pas d'hésitation à ne pas l'acheter --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
larolpe Transactions (0) |
--------------- [VENDU]Canon 18-55 EF-S IS |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | LOL --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tin sont chiants orange... faut que j'aille en magasin --------------- ------------------------------------------ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu ferais mieux de le donner. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu ferais mieux de ne pas faire payer la TF + TH --------------- ------------------------------------------ |
Halfsup Transactions (46) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | non pas encore débloqué et c'est pas faute d'avoir essayé!!! --------------- ------------------------------------------ |
Stylken Transactions (78) | Je te le prend @110€ FDP In simlocké dans ce cas Message édité par Stylken le 18-06-2011 à 16:06:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Halfsup Transactions (46) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | nop c'est bon il est désimlocké, testé avec une carte sfr --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iPhone v1 , 3G, 3GS | (ACH) iPhone 3gs Blanc ... Paris |
| [ACH] iphone 3GS | [ACH] Iphone 3Gs 16Go sur departement 54 |
| [ACH] iPHONE 3GS d'urgence | [ACH] Iphone 3GS |
| [ACH] Iphone 3GS/BB 9700 | A LOCKER ! |
| [ACH] Iphone 3GS 16Go sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blackberry curve 9300 3G | |