|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Un téléphone à chaque étage !! |
bprodgraphics Transactions (0) | à tous, je sollicite votre aide car je cherche une solution pour faire communiquer deux étages d'une même maison par téléphone interne.
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:25:51 |
amneze Transactions (0) | ben regarde chez siemens par exemple.. yu a une fonction talkie walkie avec leurs telephones... |
les-mouches Transactions (0) | rien de plus simple !!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Alors Siemens ferait des téléphones avec fonction talkie, je vais aller voir ça de suite amneze merci
|
les-mouches Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Extra je comprends le système Je vais voir si je trouve un kit sur le web à la pause et posterai ici mes résultats ( si jamais tu peux me conseiller, car à la limite si ce " téléphone double combiné " permet de faire répondeur ce serait impec )...
|
LeCeD Transactions (8) | Pas seulement Siemens.
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | trop fort c ce que je cherche aussi car jai ma copine qui a sa chambre de bonne au dernier (normal tu me dira pour une chambre de bonne..) dans paris et qui a la maison donc 2 étag plus bas...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
les-mouches Transactions (0) | http://www.atlinks.com/fra/index.asp
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:34:33 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | comment sapelle la fonction pour savoir si elle y est le fait dappeler un combiné interne?
Message édité par kiusuke le 26-02-2004 à 11:39:31 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
les-mouches Transactions (0) | un bon truc est pas donner !!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | heu ...je voulais savoir un dernier truc
les-mouches Transactions (0) | et bien en fait, tu n'as pas BESOIN de prise telephonique pour les combiné supp, seul la base en a besoin !!!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23797.html
bprodgraphics Transactions (0) | Re les zamis
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf voui par deux mais es combiné suplémentaire ou ksé kon peu les trouver --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bprodgraphics Transactions (0) | kiusuke ? tu cherches plusieurs combinés ? j'ai vu des boites avec 3 ou 5 combinés ( 1 + 4 supp par exemple ) sur kelkoo. |
les-mouches Transactions (0) | oui perso j'avais acheter mon matos au cora en promo c les anciens alcatel !!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Okay j'ai commandé celui de mistergoodeal : |
les-mouches Transactions (0) | de rien,
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |