|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ARNAQUES] Note 4 sur LBC a Aulnays sous Bois |
J@r0d Transactions (14) | C'est peut être pas la bonne place mais je me risque a vous mettre en garde
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 16:59:24 |
legalize Transactions (23) |
inFamous2 Transactions (148) | Il a pas vu la boite ect ? De toute facon trés trés mauvaise idée d'acheter des téléphone sur leboncoin |
J@r0d Transactions (14) | Il était complet, batterie samsung, chargeur samsung, boite comme la mienne, notice, etc...., comme il en avait jamais eu un entre les main il n'avait rien présenti, je luis ai dit que le miens était top, rapide a souhait et il a commencer a se poser des question parce que le siens était super lent, je lui ai filer mes screen de cpu-z et c'est la qu'on a vu que ca collait pas meme pour un modèle Korean. |
inFamous2 Transactions (148) | Il a le numéro du mec encore ou pas allez vite fait au commissariat pour déposée une plainte |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (106) | damn les enfoire faire attention au telephone acheté sur leboncoin toujours verifier les menus souvent sur tel chinois ils sont mal traduit et faire un wipe directement et si c'est du chinois c'est du faux.....
|
J@r0d Transactions (14) | Il était complet, batterie samsung, chargeur samsung, boite comme la mienne, notice, etc...., comme il en avait jamais eu un entre les main il n'avait rien présenti, je luis ai dit que le miens était top, rapide a souhait et il a commencer a se poser des question parce que le siens était super lent, je lui ai filer mes screen de cpu-z et c'est la qu'on a vu que ca collait pas meme pour un modèle Korean.
Message cité 1 fois Message édité par J@r0d le 22-02-2015 à 17:43:08 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Tu peux commander les copies exact avant meme la sortie du téléphone --------------- What is done, is done. |
boom131 Transactions (111) | Les Samsung sur LBC sont a risques. Pas mal de copie |
legalize Transactions (23) |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:34:17 |
Cyril51000 Transactions (308) | en même temps acheter sans facture faut être con, toujours verfier la facture imei correspondant et Wipe et cpu-Z est un plus
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | s'est pareil de mon coter, j'ai déja était voir 2 note 4 via LBC qui se sont révéler des copies , livrer avec 2 batterie et protection d'écran d'usine mdrrrr sinon les boites et tout sont bien imiter |
silas75 Transactions (474) | Mon frère a été convoqué au commissariat parce qu'il a contacté un vendeur LBC qui vendait des faux Galaxie S5 !!...
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | La même, le vendeur m'avait même procurer la photocopie de la facture. J'ai a peine touché l'écran que j'avais remarqué que c'était un faux, l'écran est en plastique et en 1080p, j'ai mit mon G3 a coté du "note 4" puis j'ai vu qu'il était bien en dessous... Il faut faire super attention sur LBC. En espérant que ca se passe bien pour ton ami --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
legalize Transactions (23) | Le pire, c'est qu'avec leboncoin quand tu mets en vente de vrai tel ils trouvent toujours des trucs pour pas validé ton annonce. L'autre jour j'ai "dénoncé" un mec qui vendait une copie de s5, et marquai clairement dans l'annonce que c'était une imitation S5 ... --------------- Feedback hfr |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | j'ai était voir celui la pour un échange contre mon iphone 6
|
centvin51 Transactions (76) | si c'est marqué dans l'annonce que c'est une imitation ce n'est plus une arnaque et l'acheteur achete en connaissance de cause |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | la plupart des gens le mentionne pas , surtout que le gars dans l'annonce l'échange contre iphone 6,ipad , s'est tout bénéf |
legalize Transactions (23) | Il peux le mentionné, sauf que la vente de contrefaçon n'est pas autorisé en france http://droit-finances.commentcamar [...] -sanctions
Message édité par legalize le 22-02-2015 à 19:15:18 --------------- Feedback hfr |
J@r0d Transactions (14) | Bon vous voyez si j'avais su que y'avais déja des copie de Note4, quand mon pote m'a dit qu'il allait en chercher un je l'aurais immédiatement mis en garde, en espérant que mon msg aura pu sauver au moins un achteur
Message édité par J@r0d le 22-02-2015 à 20:49:20 |
psg94260 Transactions (27) | ATTENTION aux faux iphone 6 il y en a beaucoup sur le bon coin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | c malheureux mais il faut faire gaffe en ce qui concerne les notes 4 et Iphone 6
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CYRIL93700 Transactions (6) | Oui iPhone 6 avec menu Android lol mdr |
Publicité | Posté le |