|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy note 4 noir Neuf ===> 450€ in <=== |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Yop, Message édité par wingames le 20-03-2015 à 20:00:51 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 08:31:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Message édité par wingames le 16-02-2015 à 10:50:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
chriss_burger Transactions (31) | salut --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | J'avais pas précisé... Il est noir. Message édité par wingames le 16-02-2015 à 12:49:30 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | j'aurai deja pas mon note 4, je te l'aurai pris
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Je sais l'ami, au moment ou ma connaissance m'en a parlé, j'ai pensé à toi. Message édité par wingames le 16-02-2015 à 12:54:43 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
chriss_burger Transactions (31) | Tant pis..bonne vente --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:02:17 |
PAULHAC Transactions (208) |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Maj du prix. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
michael77500 Transactions (42) |
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Yop les ch'tis gars. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
michael77500 Transactions (42) | J'ai des pulsions qui m'attirent. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Je suis hétéro. Message édité par wingames le 16-02-2015 à 20:57:57 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
michael77500 Transactions (42) | Je parlais du téléphone. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | J'me doute, tu veux acheter un note ? --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Up pour cet homme admirable et fort sympathique au demeurant |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Merci ! @michael77500 => prix d'ami à 499.50€ Avec les 50 centimes, tu iras t'acheter des bonbons, alors serte, pas beaucoup mais je tiens à tes dents. Message édité par wingames le 16-02-2015 à 21:23:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
michael77500 Transactions (42) | Je sais pas, j'ai envie de changer de téléphone. Pourquoi pas Android, et pourquoi pas le Note 4. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Big up bro'!!! Message édité par saturator le 17-02-2015 à 09:25:24 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Merci... Pour les up ! --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sam410 Transactions (20) |
Message édité par wingames le 17-02-2015 à 13:51:57 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bon prix je trouve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | C'est trop bas, c'est même donné. Le mobile à 5 jours, il l'a jamais utilisé. lol Jai édité à 485€ prix planché. Faut pas déconner. Message édité par wingames le 17-02-2015 à 13:53:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
sam410 Transactions (20) | 475 in je prends. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Bon OK, pas de coup foireux hein ? Je suis à retour de 10€. File moi une adresse mail en mp, je te fait parvenir un rib. Message édité par wingames le 17-02-2015 à 13:57:08 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | [VENDU] à sam410 Message édité par wingames le 17-02-2015 à 14:23:55 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Message édité par wingames le 17-02-2015 à 18:16:56 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
centvin51 Transactions (76) | pas très sérieux |
sam410 Transactions (20) | Le virement est parti cet après midi. Je sens l'arnaque arriver!
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 17-02-2015 à 18:49:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] sennheiser hdr 180 avec base de recharge 100 euros in | [Vendu] Ipad Air 2 64Gb Wifi Gris Sideral > à clôre |
[VDS] MSI GTX 780Ti/MMX 300/ | [VENDU] Boitier Olympus OM-D E-M1.NEUF Garanti FNAC Baisse de prix |
[VDS] areca 1231ml + 4 go ddr2 | [VENDU] LG G2 noir 16Go - tactile HS - 60€ ! |
[Vendu] iPhone 6s Plus 128GB Space Grey+ Coque MP Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung Galaxy note 4 noir Neuf ===> 450€ in <=== |