Apple Watch series 5 44mm argent Bracelet en silicone blanc NEUF + Bracelet NIKE Offert original comme neuf, batterie a 100% acheter neuf en juin 2020, sur rakuten vendeur UK connu Conceptuza bracelet NEUF boite jamais ouverte comme tous les accessoires 265€out en vente ailleurs bracelet supplémentaire (originaux Apple) possible : Cuir boucle moderne : +60€ Cuir noir "boudin" : +40€
Salut Des photos de la watch peut etre?
C'est une apple watch
Propal 220in
Salut propal a 230out dans le 77 ?
non merci et pas de MP en ce moment ....
Meme avec geste barrière ?
hello, précise peut-être la couleur et le type de bracelet qui vient avec ou alors j'ai raté quelque chose et s'il y a de la garantie apple aussi, ça peut être un très bon point
non mais on est en confinement, donc pas de deplacement inutile ...
Euh... moi je travaille dans 93 limite 77 donc c’est pas si inutile que ça rendre l’utile à l’agréable
Hello, Propal a 250€ in ?
non plus mais on y est presque
En fait, je serai tenté de monter mon offre mais y’a le BF qui rôde
dans le meilleur des cas tu auras des cheques cadeau a la fnac au black friday mais rien d'autre sur les apple watch
J’ai déjà 300 balles de chèques Fnac que je n’arrive pas à dépenser... t’as un truc à acheter pour 265€ dessus sinon ? car je me tâtais a prendre une SE avec sinon...
Je viens de rajouter les photos. J’ai vu une petite trace que j’ai entourer ici, c’est vraiment petit je l’avais meme pas vu avant J’offre le bracelet NIKE en cadeau pour compenser
Je prends à ton prix Édit : j’ai pas vu c’est out, on peut faire rentrer les fdp dans le prix out ?
Ok Go mp pour conclure alors
pas de news de shusters95 toujours en vente ... elle peu partir demain matin
Salut désoler jai envoyé le mp a la dernière personne qui a composer sur le topic (celamitrail) Tu as donc un mp dboss
Virement partie à 20h J’espère que ça partira comme prévu demain