Tout est dans le titre Il faut qu'elle soit nickel de chez nickel (maniaque inside) avec sa boîte et ses accessoires. Merci
Bonjour lagach7, iphone 12 pro max est à vendre ? si oui combien ? Merci
Up
et au passage
Mince ... Toujours pas trouvé ? :X
il est pas facile à trouver en même temps, je cherche aussi Probablement après NOel / 1er de l'an
Nan , effectivement , j'ai la chance de l'avoir et j'en suis satisfait , mon préféré cette année , devant le s21 ultra
Oui pas évident mais la patience paie toujours. @Romain1818 : j'attends le numéro de suivi du colis pour l'envoi
Tu as trouvé ton bonheur ? Moi toujours pas ^^
Prenez le sur tradingshenzen ça sera tout aussi bien non ?
ba 950€ environ, avec un risque de droits de douanes, et 2 semaines d'attente ^^ Et en occas c'est moins cher et immédiat ^^ Mais oui la y'a pas tellement d'occas, va falloir que je m'y résigne
Oui pas évident de le trouver en occasion, sauf si tu me vends le tient Romain
2022 t'as changer
Ahah en vrai j'aurais bien aimé , mais je l'aime bien pour l'instant à part l'iPhone 13 pro max rien ne me fait envie
Salut, J'ai une personne qui s'est désisté sur la mienne. Modèle Midnight, garantie boulanger jusqu'au 10/2025. Très bon état, batterie à 100%, film sur écran retiré pour la vente. https://drive.google.com/drive/fold [...] aSfojJUoPM
A quel Prix ? C'est bien une 45mm ? ++
Oui 45mm, j'avais accepté à 280in.
C'est pas celle de Stef ?
Oui je l'ai achetée en pack avec l'iPhone 15 Pro Max.
OK si tu me garantie qu'elle est nickel de chez nickel (maniaque inside) ca marche pour moi
Le bracelet à été utilisé mais il est pas abimé non plus. Rien sur le boitier.
OK pour moi je te fais conviance. Tu n'es plus sur Paris ? ++
Si je suis toujours en région parisienne.
Parfait ca fait donc 270€ en MP J'attends ton MP pour fixer un rdv