Hello,
Suite au passage à la V2, je revends ma fidèle Apple Watch Série 0 - sport édition, gris sidéral en 42mm
Fournie complète en boite. (Je ne retrouve pas la facture, mais je vais chercher encore un peu, sinon lettre de cession sans aucun problème)
Fonctionne au poil, batterie sans soucis.
Niveau esthétique, à part une légère rayure sous le verre (sur le boîtier, juste à la limite boîtier / verre) dans le coin en bas à gauche (difficile à voir), quelques très légères micro-rayures sur le verre, voir 2 dernières photos.
Sur la dernière j'ai entouré la plus grosse micro rayure, j'essaierai de faire d'autres photos si besoin, mais pas facile à faire ressortir dans l'état réelle des choses, le flash amplifiant, et sans cela est invisible.. bref, elle a quand même été porté 1 an et demi sans protection (Et les rayures du dessous, mais ça, c'est inévitable)
Elle est très propre et en excellent état.
Je laisse avec un bracelet bleu (comme le noir fourni avec), je peux laisser un orange aussi - etat degeulasse, j'en commanderai un neuf, et un jeu d'adaptateurs pour y coller un nouveau bracelet. (Le bracelet en cuir de la photo n'est pas vendu avec la montre)
Les photos ci dessous, et je reste disponible pour toute question.
Elle sera mise en vente sur d'autre site dans la journée.
Prix : 120€ out.
Message édité par coink le 13-05-2017 à 18:40:07