|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Apple Watch 7 41mm |
strokesssss Transactions (16) | Hello ! Je recherche un iPhone mini, pas trop cher et ça serait mieux en main propre à Paris Message édité par strokesssss le 02-11-2022 à 13:06:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:08:35 ![]() ![]() |
chuper Transactions (58) | drapal |
strokesssss Transactions (16) | Bah alors personne veut refourguer son p’tit iPhone ? |
strokesssss Transactions (16) | J’ai rajouté quelques infos sur la montre - je l’ai achetée en Amazon warehouse, elle était encore protégée dans l’emballage donc neuve |
strokesssss Transactions (16) | D’ailleurs , acheter sur leboncoin vous en pensez quoi ? C’est absolument non ? J’en ai vu quelques un mais je sais pas si j’ose ! |
tonyglandil1 Transactions (119) |
strokesssss Transactions (16) | Hello, j’avoue ne pas encore savoir. Je pensais à un échange dans un premier temps, quelqu’un a une estimation? |
tonyglandil1 Transactions (119) |
strokesssss Transactions (16) | J’imagine 250 alors? Il faut que je Check la batterie ce week-end et fasse des photos |
nepasderanger Transactions (73) | Salut |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2022 à 19:33:54 ![]() ![]() |
strokesssss Transactions (16) | Pour le moment je préférerais un mini je crois, même si c’est tentant Message édité par strokesssss le 15-10-2022 à 11:50:25 |
strokesssss Transactions (16) | photos ajoutée si ça intéresse quelqu'un |
strokesssss Transactions (16) | Je vais rajouter XS dans mes recherches, faut croire que personne vend de tel en ce moment |
Timams Transactions (138) | Salut,
|
fred2tlse Transactions (234) | Hello, |
strokesssss Transactions (16) | Hello! J’aimerais bien mais c’est pas mal au dessus de ce que je souhaiterais mettre. C’est pour me faire un tel « pro » donc pas vraiment un achat plaisir et j’aimerais bien ne pas y laisser trop de plumes |
strokesssss Transactions (16) | fred2tlse Tu as une idée du prix ? |
Toperharley2 Transactions (15) | Hello ! Quel prix pour l’apple watch ? Je suis intéressé pour l’anniversaire de ma fille. |
strokesssss Transactions (16) | Hello 230 en main propre à paris |
kemo44 Transactions (12) | Coucou, un envoi est possible ? Si oui je fais une proposition à 240in pour la watch |
Toperharley2 Transactions (15) | Je ne suis pas de Paris donc si tu est ok pour un envoi on fait affaire |
strokesssss Transactions (16) | Ok j’y réfléchis et vous dit. Je suis moyen rassuré par vendre à distance, c’est toujours plus agréable de remettre en main propre et d’être sûr que l’acheteur est content et que tout roule. |
kemo44 Transactions (12) |
|
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Hello,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
strokesssss Transactions (16) | Oops. Je me rends compte que par XS j’entendais SE je crois ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
strokesssss Transactions (16) | Ok pour 230 sur paris si ok pour toi aussi
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je reflechis et je te dis ca, merci
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
strokesssss Transactions (16) | bon je vais mettre en vente avec expé semaine pro je pense... je voulais régler l'iPhone rapidement mais la période est pas ideale, X ou plus recent... |
strokesssss Transactions (16) |
snoopss Transactions (13) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
canoe_075 Transactions (55) |
strokesssss Transactions (16) | https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/gtjb.jpeg
Message édité par strokesssss le 03-11-2022 à 12:36:08 |
strokesssss Transactions (16) | Opéra en journée, 11eme le week-end et soir |
syuken7 Transactions (64) | Si vente de mon Apple Watch SE, je te la prends 220€ fdpin |
strokesssss Transactions (16) | Vendu à canoë ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 11 Pro Max 256GO. | [Vendu] iPhone 13 - 128 go + coque Apple |
[VENDU]iPhone 13 128gb + Airpods Pro | [ACH] i7 7700K |
[VDS] iPhone 13 Pro max noir 1 To état neuf | [ACH] SONOS MOVE BLANC |
[ACH] IPhone 11/x/cas/xr | [ACH] Apple watch ultra |
[ACH] petite config i3 ou équivalent. | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Apple Watch 7 41mm |