Je fais l'intermédiaire pour une amie qui souhaite se séparer de son iPhone 5 blanc. 16Go Origine Orange En bon état, batterie un peu faiblarde a priori. 150€ sur Paris Photos et plus de détails dans la soirée.
Si tout est complet et débloqué je prends
Si envoi je prend
Dès que j'ai plus d'infos, je vous dis
OK, a ce soir donc
Si les deux personnes du dessus se désistent, je prends mon GS2 vient de me lâcher
Egalement preneur
Voilà les photos : Il est débloqué, fourni avec son chargeur mais pas les écouteurs.
Hello , Je prends après qui de droit
Lagachette toujours aussi rapide, 1m14s pour prendre
Dans l'ordre, ça donne : Lagachette Killigtag Bor' ... (Pas d'envoi pour cette vente) Donc j'attends un "je prends" ferme et définitif de lagachette d'ici ce soir, sinon je passe au suivant et ainsi de suite
Croise les doigts pour que lagachette se désiste
Je le prenais pour mon petit cousin mais comme ton GS2 vient de te lâcher tu dois être davantage dans l'urgence. Je te laisse donc la priorité Si, tu ne le prends plus je reprends la main
hello, Je me place dans la queue si jamais...
Je le prends merci lagachete on passe en mp
Go en mp alors Joli geste de lagachette
Bonjour Tout mes téléphones m'ont lâché .... Svp desistez vous pour que je puisse l'acheter !! Blague a part... Je me place dans la file... ( a tout les potes au passage !)
Malin ce Silas
Mdr j'avoue j'ai fais mon rom, mais ça a fonctionné ahahah Du coup je le récupère Dimanche si tous vas bien Encore merci lagachette
Ton coup a bien marché...cette fois ci
La vente a bien eu lieu