Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Annonce a Locker

n°25910047
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 03-07-2020 à 19:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci d’arrêter de jouer les victimes alors que plusieurs de tes transactions ne sont pas du tout clean! Il suffit de regarder tes évaluations et beaucoup de retours négatifs à ton sujet
Je regrette également énormément de t’avoir acheté un produit !
En 20 ans de Hfr et mobifrance, toujours des ventes à perte car achats par passion et jamais mais jamais des ventes avec bénéfices ! Car c’est un manque d’honnêteté  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 19:38:59  profilanswer
 

n°25910054
escalette

Transactions (185)
Posté le 03-07-2020 à 19:43:16  profilanswer
 

Gros bisous et bonne soirée.
 
Je n’ai jamais dit être parfait.
J’ai moi même enfreins les règles des fois.
 
Mais par contre je suis jamais venu donner de leçons aux autres.
 
Tu as facture +  screen du bon de commande  
Tu peux aller la vendre plus chère maintenant.
Sur ce je te souhaite une bonne vente à profit


Message édité par escalette le 03-07-2020 à 19:46:06
n°25910058
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 03-07-2020 à 19:47:19  profilanswer
 

Enfin ! Bien reçue la facture, je vais pouvoir me faire des bénéfices de folie! :lol:  
Je ne donne jamais des leçons et répond toujours avec du recul sans insulter les gens, juste j’aime être pris au sérieux et quand on s’engage sur des délais ou promesses, il faut juste les tenir !  
 
Bisous aussi et bonne soirée

n°25910065
escalette

Transactions (185)
Posté le 03-07-2020 à 19:52:56  profilanswer
 

Hugobossbleu a écrit :

Enfin ! Bien reçue la facture, je vais pouvoir me faire des bénéfices de folie! :lol:  
Je ne donne jamais des leçons et répond toujours avec du recul sans insulter les gens, juste j’aime être pris au sérieux et quand on s’engage sur des délais ou promesses, il faut juste les tenir !  
 
Bisous aussi et bonne soirée


 
Mais pourtant tu en donnes de nouveau en insinuant que je ne tiens pas mes promesses et que j’insulte.
 
Je vais etre factuel
J’ai répondu à tous tes sms et appels
Je t’ai amené la Watch en main propre et fait la route de velizy jusqu’à chez toi dans le 77
Je t’ai envoyé la facture + le screen de la facture
 
 
Toi tu arranges la réalité à ta sauce alors que
Tu essayes de revendre la watch en mp à quelqu’un qui avait répondu dans mon annonce en grattant 10 bracelets que j’ai acheté plus de 100€ et en faisant croire à tout le monde que tu es parfait.
 
Normal que tu ne sois pas pris au sérieux.
Sur ce annonce a locker
 

n°25910075
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 03-07-2020 à 19:59:37  profilanswer
 

Je finis avec le sujet, proposition à harworp, vu qu’il était fortement intéressé, montre + bracelets milanais et bracelets tissus donc 5 offerts et non dix pour 580€ fdp in en Chronopost soit -32€, j’ai pas maths sup mais tu m’expliqueras les bénéfices, je crois que toi non plus pour maths sup
Prix de vente De ta part à 585€ fdp in, pour économiser, tu t’es proposé de venir et je t’en remercie encore!
 
On va arrêter là car rien de constructif et j’aime bien discuter avec des gens qui ont l’intelligence de faire avancer les choses et respectueux !


Message édité par Hugobossbleu le 03-07-2020 à 20:05:11
n°25910086
escalette

Transactions (185)
Posté le 03-07-2020 à 20:12:31  profilanswer
 

Bien joué là feinte du chronopost tout le monde la connaît
Bizarre alors que tu me réponds ne pas la vendre de faire des propal en mp
 
Intelligence et respect, deux qualités que tu as.
J’aimerai savoir ou je t’ai insulté encore une fois car là encore une fois tu mens et en plus sous entend que je ne suis pas intelligent.
Je ne vais pas répondre car ce discours est sans fin.
 
Bonne nuit


Message édité par escalette le 03-07-2020 à 20:14:43
n°25910088
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 03-07-2020 à 20:15:13  profilanswer
 

fin de la discussion. c'est un double KO :)


---------------
f
n°25910284
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 04-07-2020 à 01:15:18  profilanswer
 

@Paulhac : comment peux tu acter un tel statut avec ce genre de vendeur !
 
Rappel des faits : demande d’un acheteur qui souhaite sa facture depuis une semaine avec des promesses d’envoi jamais réalisées !
 
Objectif principal : obtenir la facture donc atteint mais passage en mode public pour l’obtenir Malheureusement  
 
Effectivement fin de la discussion

n°25910293
escalette

Transactions (185)
Posté le 04-07-2020 à 02:00:02  profilanswer
 

Mardi 22h - vendredi 16h = 1 semaine ?
Non, là tu avais dit que tu étais un mec intelligent, prouve le.
 
Tu avais déjà la facture même si tu continues de dire que non ici ! J’ai le screen de l’envoi de là facture si besoin aussi...
 
Que je t’ai demandé si c’était urgent de te l’envoyer car tu voulais la vendre et que ta réponse était non pendant que tu faisais des essais de revente en mp en grattant les bracelets en cuir !
Tu m’aurais répondu que oui je me serais empressé de te l’envoyer de nouveau en PDF, sinon en ayant déjà la facture en jpg encore une fois hormis te faire mousser ici je n’y vois aucun intérêt.
 
Arrête d’arranger l’histoire à ta sauce, personne n’est dupe.
Je te croyais pourtant plus intelligent que la moyenne selon tes dires.
 
Cesse stp de te faire passer pour une victime, personne n’est parfait dans la vie et avec l’histoire de la revente + les preuves que je réponds à tous tes sms et appels depuis le début tu devrais uniquement passer ton chemin.
 
Le fait d’avoir eu la facture n’a rien à voir avec le fait de m’avoir foutu la honte en public comme tu l’apprécies tant je pense car 1 tu l’avais deja ! 2. Je t’avais dit que pour te la renvoyer en PDF il fallait que tu attendes que je sois devant un PC, chose que je n’avais pas jeudi à 22h lors de nos échanges.
Désolé j’ai une vie professionnelle et sociale en dehors d’HFR ce qui n’est apparemment pas ton cas (je me trompe peut-être)

n°25910408
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 04-07-2020 à 10:01:28  profilanswer
 

Rappel du contexte :
 
Profil hugobossbleu :
Mobifrance :profil 230 notes positives 100%
Ebay : 430 notes 100% évaluations positives
Rakuten : 18 notes positives
HFR : 81 notes positives
 
Profil escalette :
HFR : notes négatives avec plusieurs demandes de justificatifs des modos pour ventes douteuses et banissements pour non respect des règles
 
contexte de la Vente:
Achat de 585 fdp in, venu selon ton souhait en mp (économies de 15 euros)
Proposition a harworp car comme à mon habitude achat compulsif sans réel besoin (d'ailleurs que j'aurais pas voulu connaitre pendant la guerre) à 580€ fdp in envoi en chronopost (Tu me donneras ta feinte car je ne la connais pas à part de payer 32-35euros) sans les bracelets cuir (valeur 10euros sur Amazon) donc aucun bénéfices comme à mon habitude.
 
Plusieurs relances par sms :
mercredi : peux pas je suis dehors et 21:17 post de ton pc (car pas de petit logo téléphone) sur ta vente Iphone 11 pro max
Jeudi : nouvelle relance par sms : je te l'envoie et réception  (bon de commande en jpeg) officiellement et juridiquement pas une facture
lien de la capture d'écran : https://drive.google.com/file/d/181 [...] sp=sharing
vendredi : relance et réponse : pas vu ton sms alors que le poste est recruteur/commercial donc téléphone outil principal!
 
Passage en mode  public et miracle réception de la facture, j'ai d'ailleurs jamais compris un tel délai mise à part :
Bon de commande d'avril 2020 et indiqué : Occasion comme neuf (lien https://drive.google.com/file/d/181 [...] p=sharing)
Vérification sur site Apple : garantie expirée janvier 2021
donc soit refurb Amazon ou modèle reconditionné!!
Pourquoi dans l'annonce cette information n'était pas stipulée!
 
Vie professionnelle et sociale:
Responsable run infrastructure et Service Delivery manager (Gestion d'une équipe MEO de 80 personnes)
 
Le débat n'est pas d'avoir une vie sociale ou autres surtout ce qui est inadmissible et de me traiter de menteur ou de remettre en cause mon honneteté et intégrité sur le site mais que tu sois honnête et réglo sur tes ventes et des livrables attendus rapidement et de respecter tes obligations en tant que vendeur!
 
On peut continuer longtemps comme cela mais je pense que le sujet est clos.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 10:01:28  profilanswer
 

n°25910548
Requiem

Transactions (71)
Posté le 04-07-2020 à 12:09:50  profilanswer
 

Pourquoi tu tacharnes ? Et j'ai regardé le profil d'esca.

 

Il a deux evals négatives dont celle d'amirios, ancien ban qui en a repris un en fin d'année dernière. Et qui a du tenter de revenir avec un nouveau pseudo sans doute.

 

Pour l'autre je ne juge pas. Mais là tu t'emballes pour un retard de 3 jours sur une facture, je comprends moyennement j'avoue :/

n°25910551
raptor
Le doute m'habite
Transactions (290)
Posté le 04-07-2020 à 12:14:16  profilanswer
 

Je prends à ton prix :D

n°25910552
Requiem

Transactions (71)
Posté le 04-07-2020 à 12:15:36  profilanswer
 

raptor a écrit :

Je prends à ton prix :D

 

:d

n°25910597
escalette

Transactions (185)
Posté le 04-07-2020 à 12:50:56  profilanswer
 

Lol il sort la carte je suis responsable de 80 personnes donc je suis intelligent  :pt1cable:  
Balance ton Linkedin.
 
T’inquiète pas je suis venu en short et casquette mais je suis pas à la rue et surtout j’ai pas besoin de me mettre en avant sur le forum pour me défendre car ça n’a strictement rien à voir. Tu pourrais être PDG de Tesla ça ne changerait rien et je crois qu’ici justement sur HFR il y a de tout...
 
Arrête de refaire l’histoire c’est fini tu as ta facture va la vendre sur eBay tu as un super feed ;)

n°25910601
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 04-07-2020 à 12:53:28  profilanswer
 

octogone bientôt.
14/07/2020.
 
lancez les paris


---------------
f
n°25910606
escalette

Transactions (185)
Posté le 04-07-2020 à 12:58:33  profilanswer
 

Tu veux maintenant en plus faire croire que je t’ai vendu une merde, on va arrêter de parler pour rien
 
On va faire un truc très simple puisque tu es si déçu,
Tu me la renvoies et je te rembourse
 
Sinon merci d’arrêter de répondre sur ce topic et de refaire l’histoire à ta sauce.


Message édité par escalette le 04-07-2020 à 12:59:00
n°25910626
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 04-07-2020 à 13:32:29  profilanswer
 

Afin de finaliser cette vente ou renvoi pour remboursement, peux tu me faire un retour sur le point ci-dessous :
 
Activée chez Apple en janvier 2020 et garantie expiration janvier 2021
réception d'un bon de commande (état occasion comme neuf) avril 2020 et facture d'achat d'avril 2020!
 
S'agit t'il d'un modèle reconditionné? ou d'un modèle refurb Amazon?
 
Je pense que ce détail est important dans une vente quelle qu'elle soit! non?
 
Merci

n°25910644
escalette

Transactions (185)
Posté le 04-07-2020 à 13:58:24  profilanswer
 

Hugobossbleu a écrit :

Afin de finaliser cette vente ou renvoi pour remboursement, peux tu me faire un retour sur le point ci-dessous :
 
Activée chez Apple en janvier 2020 et garantie expiration janvier 2021
réception d'un bon de commande (état occasion comme neuf) avril 2020 et facture d'achat d'avril 2020!
 
S'agit t'il d'un modèle reconditionné? ou d'un modèle refurb Amazon?
 
Je pense que ce détail est important dans une vente quelle qu'elle soit! non?
 
Merci


 
Tu as la facture et le détail de commande encore une fois tu viens mettre en doute alors que tu as tout.
 
C’est écrit sur la facture achetée sur Amazon neuve avec emballage endommagé.
Ca sert a quoi de demander 3 factures dans des formats différents si tu ne les lis pas ?
 
Mon annonce indique comme neuve facture amazon non ? Est ce le cas ou pas ?  
 
Pourquoi tant de questions ?
1. Tu n’es pas content je reprends et rembourse.
2. Tu es content, tu gardes ou tu revends tu fais ce que tu veux.
Mais tu préfères continuer de débattre, c’est tellement plus simple  

n°25910685
frp6433

Transactions (28)
Posté le 04-07-2020 à 14:26:53  profilanswer
 

Salut,
C'est rare une bataille "d'anciens", et c'est aussi dommage de s'engueuler pour des conneries.
@hugobossbleu, "Etat occasion comme neuf", c'est bien le Refurb d'Amazon mais je pense que tu le sais déjà :)
 
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente, bonne journée à tous.

n°25910687
Hugobossbl​eu

Transactions (97)
Posté le 04-07-2020 à 14:29:25  profilanswer
 

Pourquoi tant de questions ? => annonce etat comme neuf et facture amazon d'avril 2020 (on est d'accord)
 
Je vais reformuler pour que tu puisses comprendre et répondre convenablement:
 
Lorsque tu achètes un produit Apple neuf (ipad, ipod, iphone) une fois allumé, tu actives la garantie sur Apple et impossible de le faire avant!
 
Pourquoi sur Apple et appel au SAV, l'apple watch est activée depuis janvier 2020? donc déjà utilisée par un précédent achat Amazon et donc un retour ou une reconditionnée.
 
J'achète un produit etat neuf (ça y a pas de débat) mais amputé de 4 mois en SAV Applestore alors que ton annonce stipule facture Amazon avril 2020!

n°25910702
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 04-07-2020 à 14:52:34  profilanswer
 

les popcorns sont prêt. je me régale


---------------
f
n°25910710
escalette

Transactions (185)
Posté le 04-07-2020 à 15:00:28  profilanswer
 

Je t’envoie mon adresse en mp tu me renvoies la watch!
Fin de l’histoire puisque je t’ai vendu un produit qui ne te convient pas

n°25910932
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-07-2020 à 18:44:32  profilanswer
 

Je clôture vu le niveau des débats ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Housses pour ipad (mini 4/5 et air3/pro 10.5)[VENDU] OnePlus 6T Mc Laren - 300€ out
[Vendu] Surface Go 8Go/128Go+Clavier Cover - 350€ - Toulouse[Vds] Note 10 Silver
Vendu[ACH] Ecran Photo 27" QHD ou 32" 4K voire 24" FHD
[VDS] MSI Radeon RX 5700 XT EVOKE OC | Quasi Neuf (Facture + Garantie) 
Plus de sujets relatifs à : Annonce a Locker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR