|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
yermiaou Transactions (84) |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 14:55:17 |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
yermiaou Transactions (84) | Je te fais ça rapidement |
yermiaou Transactions (84) | Photos pour le ASUS: https://www.dropbox.com/sh/96zju2rk [...] mZ2ya?dl=0 |
FlutterKrok Transactions (85) | Salut,
Merci ! Message édité par FlutterKrok le 01-07-2020 à 20:43:14 |
Tony54 Transactions (96) |
yermiaou Transactions (84) | Hello,
|
FlutterKrok Transactions (85) | Merde....
|
yermiaou Transactions (84) | Si je dois le vendre en l'état, je pense que je peux descendre le prix à 450€. |
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:23:38 |
|
Tony54 Transactions (96) |
yermiaou Transactions (84) | Topic mis à jour |
FlutterKrok Transactions (85) | Je n'arrive pas à trouver d'écran pour le HP sur internet, c'est bizarre...
|
yermiaou Transactions (84) | Il faut la référence qui est inscrite au dos de la dalle, mais pour ça il faudrait que je le démonte. Autant pour avoir accès à la ram j'ai pas de soucis, mais pour démonter la dalle je préfère ne pas m'y risquer.
|
FlutterKrok Transactions (85) | Yep, je réfléchis et je te redis rapidement |
yermiaou Transactions (84) | Par contre, le HDD que j'ai rajouté est un 2To et non pas un 1To. Je m'étais trompé à la création du topic. Message édité par yermiaou le 05-07-2020 à 19:21:41 |
yermiaou Transactions (84) | Dalle retirée: Innolux N156HCE-EN1 REV C1
|
FlutterKrok Transactions (85) | Ok merci donc a priori une 60hz ? Je croyais que ce pc avait une dalle 144 ? |
yermiaou Transactions (84) | Hum... Je ne m'étais même pas posé la question. Mais je ne crois pas. |
FlutterKrok Transactions (85) | Je sais qu'il existe en version avec écran 144hz donc si je trouve la référence de l'écran 144hz je te le prends |
yermiaou Transactions (84) | Tu as la ref du modèle du pc en 144hz ? |
FlutterKrok Transactions (85) | https://www.amazon.de/HP-Pavilion-1 [...] arketplace
|
yermiaou Transactions (84) | Ah ok, c'est uniquement la version i7 du coup |
FlutterKrok Transactions (85) | Ouais, du coup je me demande si c'est potentiellement compatible, car le connecteur est aussi en 30 pin et est au même endroit et comme c'est la même cg... |
yermiaou Transactions (84) | En soit, c'est la carte graphique qui gère l'affichage. Si je le branchais sur un moniteur externe en 144hz il n'y aurait pas de soucis.
|
runa Transactions (7) | Yop, intéressé par le Asus, Tu es de quel coin ?? |
|
runa Transactions (7) | Possible envoi moyennant surplus ? |
yermiaou Transactions (84) | oui pas de problème |
runa Transactions (7) | Ok parfait pour moi, go mp ? |
yermiaou Transactions (84) | ok go mp |
yermiaou Transactions (84) | up pour le hp
|
FlutterKrok Transactions (85) | J'ai pas pensé à demander, mais avec le coup qu'il a pris sur la dalle, il a d'autres dégâts esthétiques ?
|
yermiaou Transactions (84) | Non à priori c'est que l'écran
|
FlutterKrok Transactions (85) | Je veux bien, j'ai un acheteur cet aprem à 15h, si ça se fait sans encombre je reviens vers toi |
Bran-Ruz Transactions (76) | Euh, vu la CG en 144Hz full HD ça va être juste je pense, non ? |
yermiaou Transactions (84) |
Bran-Ruz Transactions (76) | 400 out sans HDD ça irait pour moi, je laisse quand même la priorité à FlutterKrok |
FlutterKrok Transactions (85) | Allez-y j'ai eu un acheteur fantôme donc je n'ai pas encore la liquidité et je n'ai pas encore de visibilité sur quand je l'aurai
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |