| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheté topic a fermer |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bonjour a tous,
Message édité par riquelme le 16-04-2008 à 19:47:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 01:34:33 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | J'en ai un
--------------- [FeedBack] |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Non c'est le seul que j'ai d'ou ma recherche --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Oui hormis qu'elle ne soit plus garantie elle est vraiment en etat proche du neuf, enfin c'est toi qui voit --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Bah j'en ai déjà eu une qui m'a laché juste après la fin de la garantie et c'est pas une expérience que je souhaite reproduire
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Je comprend, si tu as besoin de sous pourquoi ne le vends tu pas tu as eu des propositions sur ton topic ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Oui j'en ai eu
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 02:38:27 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (43) | j'ai un LG shine titanium neuf dans la boite.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Ok echange possible ? Si oui je peux te proposer ca http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2054_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (43) | non désolé aucun échange --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Ok pour ma part je privilegie l'echange dans un premier temps et je pense que le temps de revendre ma PSP ton tel sera vendu Message édité par riquelme le 07-04-2008 à 17:51:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
genghis77 -_-'Transactions (43) | y a des chances oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
antony95 Transactions (1) | un e900 rose ?? --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Ha non antony pas du rose quand meme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
antony95 Transactions (1) | mais c'est un super beau rose entre le rouge et le rose. --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
bid592006 Transactions (1) | hello , tu cherche a echanger un shine contre ta psp c cela ?? dit m'en plus de ta psp svp |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bonjour bid592006 ma PSP a ete vendu hier et, pour le LG Shine je suis en cours de transactions avec Genghis77 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bid592006 Transactions (1) | ok merci de ta reponse rapide |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | LG Shine acheté a Genghis77 super vendeur merci, topic a fermer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a fermer merci | [vds]rien |
| [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax | [ACH] a fermer,merci |
| Rien | [TROUVé !] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 USM IS = à fermer |
| Acheté donc à fermer | [VDS] pu rien ne pas uppée |
| [ACH] A FERMER TROUVE | [clos]dux vient fermer |
| Plus de sujets relatifs à : Acheté topic a fermer | |