|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheté donc à fermer |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Bonjour!
Message édité par nonosore le 18-03-2007 à 18:39:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:49:51 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
CocoRambo Transactions (11) | 190 pour un X2 4400+ ca t'intéresse ?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yes ça m'interesserait pas mal! Si tu peut l'appeller moi je pense pouvoir le prendre! --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
CocoRambo Transactions (11) | Je viens de l'avoir et à 190 fdpout il est partant --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Ca serai donc du R3
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Faut voir alors, c'est interessant. Il y aurait moyen de discuter un peu? --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2007 à 16:21:02 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Oui pas de souci ce topic est là pour ca Message édité par CocoRambo le 11-03-2007 à 16:21:57 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, il serait près à descendre un peu le prix ou il est ferme? --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
CocoRambo Transactions (11) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, tu pourrait lui demander juste si version box, garantie et date d'achat
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
CocoRambo Transactions (11) | Oui c'est une version Box et acheté le 10 septembre 2006, il est donc sous la garantie AMD pour encore un bon moment (Je sais pas combien de temps c'est exactement mais je pense au moins 2 ou 3 ans) Message édité par CocoRambo le 11-03-2007 à 16:37:16 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, c'est une garantie de 3 ans, donc il reste un peu plus de 2 ans.
Message édité par nonosore le 11-03-2007 à 16:40:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut, j'ai un truc a te proposer moi aussi :
Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2007 à 16:41:22 |
CocoRambo Transactions (11) | Oui biensûr le proc est dispo et dans le val d'oise donc vue que tu es dans l'oise ca devrai pas etre long enfin la poste Message édité par CocoRambo le 11-03-2007 à 16:42:13 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Zeprince en discussion sur noky.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | nonosore: ouaip le monde est petit ==> je retourne sur noky |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui tu peut me le réserver stp, pour qu'on puisse discuter un peu.
CocoRambo Transactions (11) | Bon ba désolé mais il vient de me dire qu'il préférai finalement le vendre sur Ebay car ca se vends plus cher...
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Arff non!!!!!!!
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Chui toujours là |
CocoRambo Transactions (11) | Désolé je décide pas...
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Arf je peut pas trop passer au dessus des 200.
CocoRambo Transactions (11) | Excuse moi nono mais je pense que si tu t'étais décidé un peu avant il avait pas encore vu sur Ebay donc on aurait conclu et il aurait pas fait marche arrière mais là c'est too late j'en ai bien peur... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Snif. Je voulait pas prendre trop vite parce que suis occupé en même temps à bosser donc bon c'est pour cela.
CocoRambo Transactions (11) | Ouaip je comprends --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Edit Message édité par nonosore le 11-03-2007 à 18:03:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | en faite
--------------- MON FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |