Reprise du message précédent :upounay
up
salut, propal à 110IN
115 et il est à toi
ou 110 sans assurances le colis.
un échange sa te dis?
Tout dépend contre quoi
un blackberry storm 1 boite complete + housse en silicone tres propre quelques accessoires n'ont jamais étais utiliser
Je peux avoir le modèle complet ? 9500 ? J'ai déjà un iPhone sinon.. ça m'branche moyen, mais je veux savoir ce que ça vaut en matant un p'tit test, jte tiens au courant ensuite. t'as pas de matos pc fixe sinon ? j'échange contre, genre de la ram ddr3
oui c le 9500 sinon pour le matos nan j'ai rien jsuis en mode pc portable lol
ok je prends à 110in en colissimo simple. Suite en MP alors.
Ok canigia. Désolé jessdu91 De plus, le BB ne me correspond pas, mais merci quand même de ta propal.
boby
up ?
Vendu Jean
Contre BB Curve Blanc neuf ?
Contre BB Curve Blanc Neuf ?
Contre BB Curve Blanc neuf unlock ?
Triple post, connection 512k de merde
Merci pour les ups Et pour le BB c'est quel modèle ?
combien t'en veut pour un achat ?
C'est à toi de proposer.
quel est ton prix fdp in ?j'ai vu que pour 110 in sans assurance tu laisse si oui je prend !
Il est en échange. Si quelqu'un veut me l'acheter, il propale. J'ai pas fixé de prix. Et 110in, c'était pour un autre portable. 110 in un iPhone 3G 16Go ..
^^ je pouvais pas savoir puisque on peut trouver des prix incroyable sur ce forum ...
Sûr, mais je ne vendrais pas mon iPhone @110in
Salut ! Tu cherches quoi en échange ? Merci !
yop etienne Propale donc ! Rien de bien particulier, je verrais suivant les propales. Un tel qui envoie des sms, qui appelle, avec la 3G+ si possible, ce serait cool.
Un iPgone 3g 8go sfr + € ?
Tout dépend les euros en plus T'as pas moins "high end" ?
Re , bah un 8go se vend entre 130€ et 150€ , un 16go entre 160 et 190€ , donc 30-40€ en plus Sinon , j'ai un sagem my x 5 .