Reprise du message précédent :tu as trouvé ton iphone ?
Nop
Salut je vend un iPhone 4 noir en très bon état, sous ios7. Le seul défaut le bouton de verrouillage ne fait plus 'clic' mais verrouille quand même. Quel est ton prix?
Ça ne m’intéresse pas, merci quand même
Désolé j'avais pas lu tous les détails.
Tu veux pas te prendre le 5C rose ?
Ti veux pas mon iphon 5.. 16 go x) ?
Pas ma couleur
S'trop p'tit Ca payte Hayx ? (si j'me goure pas )
Yop cay assez hayxplicite On a inventé le cloud tu sais
Je n'aime pas le cloud, et j'ai envie d'avoir accès à mes données en local, donc n'importe où. Et je cherche vraiment un 4, car budget serré
J'ai un iphone 4s 64 Go blanc encore sous garantie apple care si ça t'intéresse. N'héites pas à aller voir mon annonce pour les photos
Je cherche seulement un 4 32GB, je vais le remettre sur le first post. Merci quand même.
J'ai un iphone 4 16gb. Pas de bouton qui deconne. Film de protection avant et arriere. Je n'ai que le chargeeur. Bloquer sfr
Je cherche un 32GB débloqué, merci quand même.
Un iphone 4 qui a moins de 3 mois ? Bizarre quand même
dafuq ? où ? J'ai pas demandé un iPhone de - de 3 mois
Nan mais il dit qu'il a un iphone bloqué sfr, s'il a plus de 3 mois, le déblocage est gratuit en boutique
Il est possible qu'il l'ait acheté bloqué, et comme c'est pas l'acheteur, il ne peut pas faire le déblocage
màj du post, je cherche un 4S 32GB
4s blanc 32gb bon état boite complete avec ecouteur iphone 5 350in Cordialement
Tous les boutons fonctionnent ? Les "vitres" sont d'origine ? Il est en quel iOS ? Merci d'avance pour les précisions.
de rien c'est la moindre des choses.. tous les boutons fonctionne...vitre arrière et ecran d'origine.. sur ios 6.1.3 jamais jailbreaké. laisse moi ton mail en mp si tu veux des tof' cordialement
Je t'envoie mon mail pour les photos, si tu peux/as le matos pour faire des macros ce serait parfait.
Désolé mais c'est quoi des macros...
Je voulais dire des photos de près, histoire de voir les détails si y'a des rayures ou des chocs.
Ah ok je vais faire au mieux...