| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:55:32 ![]() ![]() |
irsath Transactions (6) | cmb le noctua ? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
samiji Transactions (26) |
fling59 FlingTransactions (4) | Toujours en vente ?
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai plus de nouvelles donc je suppose que non... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:57:09 ![]() ![]() |
jadaslick PlopTransactions (12) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tentative de réparation de l'écran en mode software ! On va voir ce que ça donne au bout d'une semaine (j'espère moins quand même) de stress de pixels. Si rien ne se passe, je démonte et je remonte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Nop ! C'est celui que j'ai acheté il y a 3 ans celui là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Moi je dis go ibé en mode crevard sans dire qu'y a des pixels dead et tu me paies un coup avec les sioux --------------- [ Feedback ] |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | D'acc, ben si t'es avant 18h c'est Cour Saint Em, et après c'est Nation --------------- [ Feedback ] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ça sera probablement Nation alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |