Reprise du message précédent :up
up
pu
salut te prend 1 go de ddr1 a 10€ + dfp en enveloppe bulle
ok je te mp
upé
yop va voir mon topic dans ma signature j'ai la carte ère et peut etre 2*2 de ddr2 800
CPUs : - 2 Sempron 2600+ socket A 1,86GHz 5 euros l'un - 1 Sempron 2800+ socket A 5 euros l'un ventirad full cuivre offert Je prend ton 2800 si il marche^êt combien IN avec le Rad cuivre ?
avec le ventirad ça ne passe pas dans une enveloppe à bulle, faut un colissimo, ça fait plus que le prix du cpu, tu veux pas prendre autre chose avec ?
Au PIRE propal moi avec les lampes eco
pixar > oui je suis en train de mater, 1 sec.. Alex > 10 lampes éco + cpu + ventirad 37 in ?
ok ok désolé
pixar > oui ta P31 m'interesse mais plutot à l'échange car je collectionne ces mobos ;D
TOI TG PAYDAY^^ 35in pk pas reponce demain matin c'est oky ???
ba moi me faut une carte mère en mini itx avec ion ( dommage quoi ) et tout ce qu'il va avec du mini itx
Alex > L0L c00l, 0ui ça peut le faire à 35in, confirme moi demain.. Pixar > Je t'aurais filé une carte itx + alim genre tout ce qu'il faut..
Pixar > oui parce que sans la plaquette ça va dure à refourguer nan ?
oui ca aurait était bien mais je cherche du micro itx avec nvidia ion, tu décline donc mon offre ? et sans la plaquette c'est pas si dur, c'est en vente depuis cette aprém
c koi ton offre ?
la P31 ds3l
tu ne l'as prends pas ?
non à 40 sans I/O stro cher
Tout est négociable dans la vie
la vérité ta carte m'interesse mais seulement à l'échange
rien ne m'intéresse moi ... bonne vente
oki merci !
salut pour le dd 80go 10€ possible sur paris ? (je suis du 93 à bondy)
oui si tu passes le prendre chez oim', je te laisse l'adresse en mp
oui mais la y'a un intant j'ai vu un dd150go pour le meme prix j'attends sa reponse