|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Iphone 8go 250 euros |
david85 Transactions (5) | Suite à un upgrade chez orange pour le 3G je vends un iphone 1G 8go 250 euros (à la limite je vends le 3G 16go 510 euros acheté hier...)
Message édité par david85 le 01-10-2008 à 15:25:34 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:09:04 |
david85 Transactions (5) | up |
krystong Transactions (21) | Salut je suis interessé a ton prix si t'es pas pressé..car sa pourra se faire vendredi seulement. Il est complet ? Ya moyen de le débloké ou pa |
marie2 Transactions (0) | Un N95 + carte 4 giga bloque orange contre ton Iphone version 1 voir euros en plus de ma par Message édité par marie2 le 30-09-2008 à 16:35:36 --------------- CM :Asrock 4CoreDual SATA 2 |
Joker75 Transactions (0) | htc diamond bloqué sfr ? |
jeebs Transactions (0) | Salut!
|
SpeedyFlox Transactions (0) | Intéréssé 250 frais de port compris? Quelques photos supplémentaires? Débloqué? |
jeebs Transactions (0) | Ben si tu passes ce soir sur le forum, envoie moi un MP si t'es intéressé.
|
krystong Transactions (21) | Heu tout se passe sur le forum..et faudrai peut etre pas m'oublié non plus.. |
nickosdu78 Transactions (0) | Echange possible contre un LG Viewty Neuf? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:20:09 |
yasmanno Transactions (0) | Bonsoir,
|
robin-des-bois Transactions (1) | je prend 200e demain sur Paris ou Melun |
david85 Transactions (5) | jeebs m'a offert 250 en mp (c'est le premier) je lui réserve donc puis apres priorité dans l'ordre des offres en cash |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
david85 Transactions (5) |
|
lechateux Transactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par lechateux le 01-10-2008 à 00:31:19 --------------- Mon feed back |
|
krystong Transactions (21) | heu j'étais tout en haut en haut pour la priorité, j'ai l'impression d'être un peu zapé...pour ton prix en mp sur paris aussi...mais seulement a partir de vendredi...(ou jeudi matin) |
jeebs Transactions (0) | Ben ouai mais moi je peux le prende aujourd'hui, donc c'est plus rapide. j'ai fait mon offre sur le topic, et j'ai envoyé un MP juste pour filer mon num, c'est tout... |
krystong Transactions (21) | ouais mais j'ai posté avant...c'est pas ça la règle, je laisse tombé vous me déprimer les gars qui ont rien à faire des priorités |
david85 Transactions (5) | Salut je suis interessé a ton prix si t'es pas pressé..car sa pourra se faire vendredi seulement. Il est complet ? Ya moyen de le débloké ou pa
|
jeebs Transactions (0) | Regarde Krystong, extrait des règles :
|
krystong Transactions (21) | Entre "je suis intéressé à ton prix" et "je prends a ton prix"...la nuance est mince je suis désolé...et je suis passé une fois de plus rappelé ma priorité..
|
|
krystong Transactions (21) | J'étais tout en haut, et je vois plein d'offre après dont Jeebs qui passe deux fois te dire je prend je prend et demain, on se mp etc etc..
|
Publicité | Posté le |