|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia 8850 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous !!
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:49:16 ![]() ![]() |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
kikidonc Transactions (1) | |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:27:41 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | |
Remlerleretour Transactions (0) | je fais aps un débat |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | >> Kikidonc: Message édité par synokent le 24-01-2003 à 13:12:21 |
Remlerleretour Transactions (0) | vi ! j'ai oublié de te remercier d'ailleur ( gt pas bcp chez moi |
|
kikidonc Transactions (1) | J'm'ennuyais un peu Message édité par kikidonc le 24-01-2003 à 13:24:11 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | simple curiosité : c est quoi le prix moyen de vente d un 8850 ? merci --------------- platines vendues! |
Remlerleretour Transactions (0) | je sais po , 200 ? ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi jai eu le mien |
Remlerleretour Transactions (0) | rahhhh , masi pkoa personen en a a vendre |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | si tu cherche bien ten trouve....moi yavé un niak sur le forum ki vuolé me le vendre sur paris et pi il s'é desisté a la derniere minute le s*l*. Donc , jai chercher ailleurs et ds mon bahut le mec vendait le sien 230. Jai vendu mes 8210 230 et ohp. affaire conclue. |
Remlerleretour Transactions (0) | bahhh si tu en a un autre sosu al main bientot n'hésite pas |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Le mien que j'ai actuellement |
Message édité par synokent le 24-01-2003 à 23:03:52 |
Remlerleretour Transactions (0) | moaus masi meêm c po très faciel de trouver ca ! au prix fort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | minche > cette estquive est faite pour ne pas polluer mon topic comem tu le fais en ce moment . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | vraimen je comprend rien la...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mets-toi à la place d'une personne qui pourrait se sentir blessée par ce type de propos. Message édité par Ken le 25-01-2003 à 15:09:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikidonc Transactions (1) | Moi par exemple |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Remlerleretour Transactions (0) | ... |
Remlerleretour Transactions (0) | |
Remlerleretour Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |