|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia 8850 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous !!
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:49:16 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
kikidonc Transactions (1) | Ca c'est le plus beau mobile http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
|
kikidonc Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:27:41 |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je fais aps un débat je cherche juste un 8850 aps un 8910 ! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | >> Kikidonc: Message édité par synokent le 24-01-2003 à 13:12:21 |
Remlerleretour Transactions (0) | vi ! j'ai oublié de te remercier d'ailleur ( gt pas bcp chez moi ) |
|
kikidonc Transactions (1) | J'm'ennuyais un peu Message édité par kikidonc le 24-01-2003 à 13:24:11 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | simple curiosité : c est quoi le prix moyen de vente d un 8850 ? merci --------------- platines vendues! |
Remlerleretour Transactions (0) | je sais po , 200 ? ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi jai eu le mien |
Remlerleretour Transactions (0) | rahhhh , masi pkoa personen en a a vendre |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | si tu cherche bien ten trouve....moi yavé un niak sur le forum ki vuolé me le vendre sur paris et pi il s'é desisté a la derniere minute le s*l*. Donc , jai chercher ailleurs et ds mon bahut le mec vendait le sien 230. Jai vendu mes 8210 230 et ohp. affaire conclue. |
Remlerleretour Transactions (0) | bahhh si tu en a un autre sosu al main bientot n'hésite pas |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Le mien que j'ai actuellement , je l'ai payé 250? fdpin sur Price Minister, et étant donné que j'aime les choses "propres", j'ai fait changé la coque arrière et le clapet, toute la face avant avait été changé par l'ancien propriétaire, le tout chez Nokia. Mais il fonctionne nickel.
|
Message édité par synokent le 24-01-2003 à 23:03:52 |
Remlerleretour Transactions (0) | moaus masi meêm c po très faciel de trouver ca ! au prix fort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | minche > cette estquive est faite pour ne pas polluer mon topic comem tu le fais en ce moment . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | vraimen je comprend rien la...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mets-toi à la place d'une personne qui pourrait se sentir blessée par ce type de propos. Message édité par Ken le 25-01-2003 à 15:09:15 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kikidonc Transactions (1) | Moi par exemple |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Remlerleretour Transactions (0) | ... |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |