Bonjour à tous, Je cherche ce portable débloqué, en très très très bon état. pas de micro rayure, rien que du bon mp possible et privilégié pour pouvoir voir le matos sur courbevoie/paris A vos propales, merci TuX
dans 3 jrs j'aurai un 6300 NEUF boite jamais ouvert, il est pt bloqué Vigine mobile, je vais faire un abo chez Virgine. 170 out?
heu virgin c'est quoi comme opérateur ?
y'a une personnalisation ??
c'est orange mais normalement il devrait pas être bloqué
ya pas de personnalisation, mais bloqué pt, 10e pour débloqué n'import où, si on a de la chance, il serait pas bloqué
Donc pas de personnalisation, bloqué orange (dans le pire des cas) donc si je mets ma puce orange dedans, ca marche ?
oui
Merci bcp koideneuf !! Juste sans vouloir abusé, tu sais s'il y a une personnalisation menu virgin ?? sinon je te propose 160 in trungbeo, et là déjà ma copine va me tuer ...
170 pour un 6300 NEUF c déjà bon prix je pense, dernier prix 160out mais j suis pas sur si koideneuf avait raison, je n'affirme pas
lol non mais j'ai pas vu de 6300 vendu en pack opérateur tout devrait etre bon normalement, pas bloqué etc...
Bonne vente alors
Salut Tux, j'ai un 6300 tout neuf avec facture locké orange,pas de logo sur la coque ni de menu opérateur, 160€ en main propre à courbevoie. Intéressé?
oh lalal heu si locké, je serais preneur à un petit peu moins ... mais ca pourrait m'interesser oui !!
vendu...
je vend mob 6300 acheté ya 2 moi nikel pour 160 euro si intérisé avec facture + carte mémoir qui ma étai donné avec 128mo