| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] iPhone 8 |
|---|---|
chocho56 Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:18:30 ![]() ![]() |
shadow08 Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Timams Transactions (139) | Ou pour un nouvel échange ou vente |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bonenza Transactions (74) |
xkozen Transactions (24) |
Timams Transactions (139) |
Salut, oui c'est le dirait bien. Quelles seraient tes modalités ? Et où te trouves tu? |
Alors pour les modalités, je te propose un échange sans ajout car je considère le mien en bon état mais pas comme neuf (deux traces visibles sur l'écran éteint). Je peux essayer de faire des photos demain mais je suis pas sûr que ça se voit bien. Acheté à la Fnac, facture du 9 Novembre si je dis pas de bêtises. Je suis dans le 94, ou te trouves-tu dans le 91? Je peux me déplacer en voiture. |
Timams Transactions (139) | Les traces sont comment? Fines ou larges? Et je suis proche du Auchan à Villebon-sur-Yvette, ce serait d'ailleurs un point de rdv possible si l'échange se faisait. Message cité 1 fois Message édité par Timams le 14-12-2018 à 13:10:27 |
Une rayure fine mais que tu sens à l'ongle. 3 "points" que tu sens à l'ongle. Ça reste discret, c'est pas le truc ultra flagrant que tu vois directement en prenant le téléphone. Ça reste visible sous un certain angle. Pas visible écran allumé. A part ça oui il est en excellent état. Aucune trace/poc visible sinon. Juste une chose, j'ai oublié les écouteurs chez la belle famille à l'étranger, si tu les veux je peux demander à ce qu'ils me les envoient par courrier, faudra juste patienter un peu le temps qu'ils arrivent. Je peux venir à Auchan Villebon sans soucis. Si tu es ok, on peut essayer de s'organiser pour ce weekend, comme ça tu peux voir l'état du téléphone directement, ça sera plus parlant que des photos. Sinon je peux essayer de te fournir des photos. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:16:54 ![]() ![]() |
Timams Transactions (139) | Oui, je suis partant pour voir les défauts de mes propres yeux Donc si ça ne t'embête pas de te déplacer pour vérifier l'état, je veux bien. Je peux être dispo dès ce soir à partir de 20h ou demain et dimanche après 19h30 voir le matin. Et si tu peux envoyer quelques photos avant le rdv, je ne dis pas non, si pas possible c'est pas grave. |
xkozen Transactions (24) | On passe en MP pour les détails |
Timams Transactions (139) | Ça marche |
Timams Transactions (139) | up pour un nouveau phone à échanger |
Timams Transactions (139) | Up |
Link912 Transactions (28) | échange contre quoi?
|
Timams Transactions (139) | Je n'ai pas d'idée précise, ça peut être un mobile de la même taille style Galaxy s8, ou un peu plus grand comme un mi 8 ou pocophone. Par contre, pas de oneplus ni de modèle de 6,5 pouces. |
tanker666 Transactions (8) |
Timams Transactions (139) | Même pas car j'ai déjà eu le 5t, et même si c'est une très belle machine, je n'accroche plus aux oneplus. |
Timams Transactions (139) | Up, n'hésitez pas à proposer des trucs Message édité par Timams le 21-12-2018 à 10:26:22 |
bonenza Transactions (74) | Si on te propose des billets ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Timams Transactions (139) | Up, il est sous Android pie Message édité par Timams le 26-12-2018 à 21:18:25 |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
BrigltteMacr0n En arriereTransactions (8) | Salut une propal a 180€ c'est mort ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par BrigltteMacr0n le 27-12-2018 à 02:15:21 |
Salut, J'aime bien les petits téléphones mais l'iPhone SE est vraiment trop petit pour moi, merci quand même d'avoir proposé. Pour ce qui est de ton offre à 180€, je l'accepte |
BrigltteMacr0n En arriereTransactions (8) | Go MP |
Timams Transactions (139) | Vente en cours car paiement reçu. L'envoi est prévu pour demain. |
Timams Transactions (139) | Up pour une nouvelle recherche |
Chimaira62 Transactions (1) | Hello,
|
Timams Transactions (139) | Salut, Merci d'avoir ressuscité mon topic Pourrais tu me préciser les capacités RAM/rom, la couleur et surtout le prix stp? |
Chimaira62 Transactions (1) | C'est le 6/64 en noir. 365in? |
Timams Transactions (139) | Merci pour la propale mais c'est trop cher pour cette capacité. En plus, tu n'es pas en région parisienne il le semble, d'après ton topic sur le mi A2? |
Chimaira62 Transactions (1) | En effet |
star25000 Transactions (2) | Hello,
Message édité par star25000 le 21-01-2019 à 15:14:18 |
Timams Transactions (139) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |