| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] iPhone 17 Pro Max |
|---|---|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:43:03 ![]() ![]() |
dede45100 Transactions (210) | Dommage , à moin que tu passe dans le Loiret --------------- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) |
dede45100 Transactions (210) | Dac tan pi --------------- |
dede45100 Transactions (210) | --------------- |
dede45100 Transactions (210) | Up --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 22:12:20 ![]() ![]() |
dede45100 Transactions (210) | Pas de quoi ^^ toujours pas envoinpossible en fIrst? --------------- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Nope j'ai pas de teln de rechange et en ce moment j'ai énormément besoin de mon tel pour l'agenda les appels etc --------------- Topic Hardware |
note 3 Transactions (21) | Salut, échange contre un HTC U11 Amazing Silver acheté mi septembre ? |
note 3 Transactions (21) | A toi de me dire ! Le mien est en parfait état, a même pas 2 mois, coûte encore 750€ et est encensé par la critique sur tous les points (écran, fluidité, apn, son etc..) donc honnêtement je ne pensais même pas rajouter à la base mais à toi de me dire ce que tu voudrais |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Il est à 630 euros neuf sur amazon, Je vais regarder les test tout ça et je te dis ça --------------- Topic Hardware |
note 3 Transactions (21) |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Question assez importante si ça venais a se faire tu pourrais envoyer en premier étant donner que je n’ai pas d’autre téléphone ? --------------- Topic Hardware |
note 3 Transactions (21) |
|
BiflaThor Transactions (46) |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | @Note3 : Je pense pas réalisé l'échange, j'ai regarder quelque test et la surcouche HTC j'aime pas trop, et si je dois changer pour un android ça sera du 6 go de ram et un amoled. 550 un trop bas pour un i7+ 128 go qui a 3 mois et encore sous garantie presque 2 ans --------------- Topic Hardware |
note 3 Transactions (21) | Comme tu veux mais honnêtement la surcouche HTC est la plus proche de Android pur ... Avec Nova Laucher en plus il n’y a quasiment aucune différence. Aucun bloatwares, aucune application en double etc d’où sa fluidité (c’est le téléphone le plus fluide à l’heure actuelle).
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Ouaip je sais pas trop parce que le truc principal qui m'embête sur mon iphone c'est que c'est pas amoled et du coup les noirs sont pas aussi profond qu'un amoled, et au niveau du ratio taille écran c'est pas fou, la c'est pareil en l’occurrence ça serai pour partir sur un borderless.
--------------- Topic Hardware |
note 3 Transactions (21) | Au niveau des noirs de l’écran, j’ai mis une application pour arrondir les bords de la surcouche et je vois même pas la limite avec l’écran et avec les petits coins qui sont du coup « artificiellement » noirs, enfin on dirait que l’écran est éteint quoi, les noirs sont très bon. Mais c’est sûr que ça ne vaut pas un AMOLED évidemment mais la dfférence se voit uniquement totalement dans le noir quoi avec une image majoritairement noire. |
BiflaThor Transactions (46) | j'ai drap wait and see |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Propal à 570in |