Reprise du message précédent :ok tiens moi au courant
Ça marche tu rajouterais combien ?
on va dire 30€ ça te vas ?
40 ? Je te tient au jus.
ok pour 40 tiens moi au courant
du nouveau ?
L'échange dois se faire jeudi
Je confirme l'échange, ensuite prad1po je ne sais pas si je le conserverai (taille toussa)
ok contact moi si tu le revend
up
Up
Hello, photos du passport ? plus de détails ?
Yep pour les infos pas grand chose à dire à par qu'il date de septembre il est en parfaite état fonctionne niquel la batterie tient très bien. Photos Désolé pour la qualité c'est pas ouf
Ah c'est un noir Propale a 130in, frais paypal a ma charge
haha non merci ^^ Un passport en parfait état avec 6/7 mois d’ancienneté sous garantie avec facture et boite complète ça ne vaut point 130in
Quel est ton dernier prix ? 190in c'est trop pour moi pour un tel sous bbos 11
Je sais pas trop car il y a un autre BB au même prix et quelqu'un est intéressé par le mien mais attends de voir s'il n'en trouve pas un en mp.
Je prend a ton prix le passport, paiement via paypal. Envoie moi ton mail par mp pour que je te paie je m'en occupe ce soir
Okay ça marche
Up le passport est toujours dispo
Salut J'ai un op3 , tu proposes quoi ?
Yop pour le op3 si tu peux me détailler un peu l'appareil facture état etc
Je viens de me renseigner je te propose le A5 2016 et Passport pour ton op3 avec un touttt petit petit rajout ^^
Op3 64 go gris nickel boîte complète et facture bien entendu
Okay je te propose donc le a5 2016 plus le passport. Et un petit rajout de ta part.
Combien de rajout?
Hm 50 euros ? EDIT : J'estime mes 2 téléphones à environ 380 euros et ton OP3 à 310-320 donc je te fait cadeaux de quelque dizaine d'euros sur l'échange ^^