| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (135) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | Pas de sushi :-) ça me dérange pas
Message édité par Stph51 le 26-06-2018 à 18:30:23 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (135) | ok je te souhaite bonne vente, je ne lui donne pas 24h sur le forum ! --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
MrT_RiRi Transactions (39) | 130in par colissimo, c'est faisable ? --------------- boulot dodo manger |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
MrT_RiRi Transactions (39) |
Stph51 Transactions (130) | Je garde ta prop sous la main zocazou --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
MrT_RiRi Transactions (39) |
Stph51 Transactions (130) | Op --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:46:31 ![]() ![]() |
Bilout51 Transactions (51) | Tu as vu mon message sur le topic rémois, pour le ventilateur de 120? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Stph51 Transactions (130) | Ah Nen --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Bilout51 Transactions (51) |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 27-06-2018 à 20:14:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
marcopodo Transactions (242) | il faut que je regarde. Je t'avoue ne plus du tout me souvenir --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bilout51 Transactions (51) | 130€, je ne mettrais pas plus, dsl... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Stph51 Transactions (130) | Dur ! Je te redis demain --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Stph51 Transactions (130) | Non juste en stand-by je regarde pour faire un ordi à un d’jeunz Message édité par Stph51 le 30-06-2018 à 22:16:48 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Op add --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ripto Transactions (6) |
Ripto Transactions (6) |
|
Stph51 Transactions (130) | Okay quel âge l’alim, tu as une preuve d’achat quelque part ? Ou une photo de la date de fabrication ? Message édité par Stph51 le 01-07-2018 à 15:44:43 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Ripto Transactions (6) | J'ai pas de facture pour l'alim, je l'ai pour le rad (ldlc) l'alim à 4ans il me semble |
neosyl66 Transactions (710) | pas de soucis --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ripto Transactions (6) | J'en sait rien faut que je pèse tout ça, Message édité par Ripto le 01-07-2018 à 16:53:10 |
Stph51 Transactions (130) | Un peu chéro l’ensemble vu que c’est de l’occaz. J’aurai pas pensé + de 30in --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Ripto Transactions (6) |
|
Stph51 Transactions (130) | Sa ira je viens de trouver sur un autre topic finalement --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Ripto Transactions (6) | ok pas de problème ! Message édité par Ripto le 01-07-2018 à 17:21:15 |
Stph51 Transactions (130) | Merci toi aussi --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Édit j’ai tout trouvé --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
oneday7 Transactions (69) | Yop, interessé par un Shadow Rock Slim ou t'as déjà trouvé ton bonheur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |