| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
Stph51 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 00:08:12 ![]() ![]() |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | toujours dispo la 750 ti? |
Stph51 Transactions (130) | Yes c’est dispo --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | propal à 50 in pour la cg |
Stph51 Transactions (130) | Salut disons 56in et c’est à toi --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
Stph51 Transactions (130) | Ok je te redis demain matin, j’attend une confirmation --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Maj prix --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Richard_L Transactions (54) |
Stph51 Transactions (130) | hello, je garde ta proposition sous la main. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Richard_L Transactions (54) |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Maj j’ai un w10 pro d’actif sur le ssd (a voir si ce n’est pas lié à la carte mère aussi ?) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Op --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
thedeathtroyer Transactions (0) | hey ! 125in pour le 4770 ca te dit ? |
Stph51 Transactions (130) | Encore un léger effort les gars --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Op --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Bilout51 Transactions (51) |
Stph51 Transactions (130) | 750Ti vendu sur lbc. Peut être le 4770 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Maj prix ssd 500go --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | De très bon prix bonne vente |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
thedeathtroyer Transactions (0) | 130 in ? |
Stph51 Transactions (130) | Salut j’attends quelqu’un de lbc à 15h. S’il prend pas mes pièces le proc sera pour toi --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Un peu indécis il me répond demain matin --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
thedeathtroyer Transactions (0) | alors ? alors ? alors ? |
nonopid Transactions (179) |
Stph51 Transactions (130) | Vendu --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | :3 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (140) | Salut,
|
Stph51 Transactions (130) | C’est là EXOC extrême OC black édition
Message édité par Stph51 le 26-06-2018 à 16:15:12 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (135) |
Stph51 Transactions (130) | Okay Message cité 1 fois Message édité par Stph51 le 26-06-2018 à 18:21:20 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (135) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |