| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:44:32 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 04-05-2015 à 07:10:07 --------------- Waterbox |
Stph51 Transactions (130) | Elles sont cumulables ? C'est pour acheter une tour complète. Le seul hic c'est.... Cdiscount ^^ --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) |
C'est la version 2, j'ai pas la carte sous la main, je te redis quoi dans la mâtiné Message édité par Stph51 le 04-05-2015 à 07:58:58 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Stph51 Transactions (130) |
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Stph51 Transactions (130) | Sa veut dire que je peux utiliser tes 4 cartes cadeaux dans un même achat (même panier), tu es sûr ? (Désolé d'insister, je veux être sûr qu'on se soit bien compris) Si oui, combien pour les 4 bons ? Message édité par Stph51 le 04-05-2015 à 21:24:21 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui, c'est d'ailleurs l'avantage de ces cartes: elles sont cumulables (dans la limite de 10 par panier) Message édité par aja77 le 04-05-2015 à 21:33:44 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | Ok je vais réfléchir --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
humbilis Transactions (1) | Message édité par humbilis le 07-05-2015 à 22:09:19 |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | cherche pc en rack 1u pas profond, - 35cm --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | xD --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | cherche nouveaux éléments --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Stph51 Transactions (130) | vi, mais prochainement quand exactement ^^? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | normalement dans 10jours max --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Stph51 Transactions (130) | edit : bha j'ai une commande prête sous les yeux mais impossible de sélectionner TNT.... j'ai le droit qu'à socolissimo.... Message cité 1 fois Message édité par Stph51 le 17-05-2015 à 22:30:47 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | et tu le ferais à combien le bon de reduc? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | j'achète une petite config pour un collègue, et vu que je veux pas trop être emmerdé je lui prend du neuf.
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | disons que si y'a moyen de gagner des pépètes je vais attendre=) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | reviens vers moi quand tu as le bon=) merki --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | top sa --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | des news? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | OK --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Des news yo? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |