| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] IPHONE 14 pro |
|---|---|
Stph51 Transactions (130) | Reprise du message précédent : --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:25:09 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | cherche répéteur wifi dans ce style
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | cherche support rack1u --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Stph51 Transactions (130) | =) --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | edit: cherche borne wifi et non répéteur --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | up --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Aesebu Transactions (142) |
Stph51 Transactions (130) | dans ce style , peu profond
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Aesebu Transactions (142) | Celui d'au-dessus peu faire l'affaire... avec une bonne scie. |
Stph51 Transactions (130) | Lol c'est quoi ton truc. Moi je peux poser mon switch dessus car il n'est mas sous forme rackable Message édité par Stph51 le 17-04-2015 à 16:26:38 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Aesebu Transactions (142) | C'est un vieux lecteur de timecode. |
Stph51 Transactions (130) | C'est ce genre là C'est une baie de brassage que j'ai, pas grande. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Il fait combien de profondeur ? Sa pourrait m'aller --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
Stph51 Transactions (130) | Combien tu le vends? Message édité par Stph51 le 19-04-2015 à 07:51:50 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Stph51 Transactions (130) | Je cherche des bons de reduc !! --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
Stph51 Transactions (130) | Un peu difficile de te suivre, tu vends 5 euros le vieux lecteur timecode, je n'avais pas vu de prix pour le support ^^ Combien in ?
Aesebu Transactions (142) | En fait c'est 5€ out, plein ou vidé. Pour la deuxième solution, ça sera moins lourd, donc des frais de port moindre (quoi qu'avec la poste, je ne sais pas trop). Il faut que je trouve un carton et que je pèse le tout, pour avoir une estimation des frais de port. |
Stph51 Transactions (130) | J'attends ton retour, tu peux tester aussi mondial relais --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Aesebu Transactions (142) | On part donc sur un rack vide, je vais peut-être virer les plots de vissage gênant au milieu. Je vais voir aussi pour mondial relais. |
Aesebu Transactions (142) | Ca pèse 900g, soit à priori 5,20€ chez Mondial Relais. |
Stph51 Transactions (130) | Impec. C'est quoi comme peinture que tu as mis dessus? Message édité par Stph51 le 21-04-2015 à 12:54:07 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Aesebu Transactions (142) | Il y a quand même des zones plus claires. Message édité par Aesebu le 21-04-2015 à 13:19:03 |
Stph51 Transactions (130) | edit : mise en vente gtx580hc2, pas le temps de la monter finalement --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, tu cherches des bons reduc?
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |