Reprise du message précédent :C'est ok, faudrait juste que tu m'explique le mod que tu as fais sur le h70 je ne comprends pas pourquoi est ce qu'il y a un tuyau qui va en direction de la baie 5.25.
du OUT réservoir --> la pompe --> le rad --> le IN du réservoir
un kit de 2 RAM, y'a tout, boite etc etc facture 2*4Go
Envoi moi le numéro modéle stp, je verrai sa spec
http://www.corsair.com/us/memory-b [...] 00c10.html
Perfecto, ca tombe bien sur ma cm itx z77 s'il s'agit bien de CMD8GX3M2A2400C10 Donc oui, preneur à ton prix. As tu un virement bancaire? et on passe par modalité
virement bancaire c'est le must mp
RAM en cour
cherche alim full modulaire, un I7 S1155 et des ventilo beau beau beau
Je te mp dans la soirée ce sera un virement pour moi aussi
okay mais on a pas définit le price de l'ensemble je crois^^ j'attendais que tu me confirme l'ensemble du matos
d'ailleur j'ai pas mis à jour sur mon topic le prix
Hehe c'est vrai j'avais oublié ^^ Donc ça fait combien pour moi ?
salut, 2700k neuf retour sav @200€
ce fera un total de 370fdpin avec le proc edit : ram+proc+alim+h70+cm
-
tu gagne environ 40€ j'ai compté 95€ la ram sachant que y'a la garantie sérénité ldlc. facture à 145-149€ edit : j'ai vu 135€ neuve dernièrement, prix d'achat du kit
le compte y est =) IN biensûr en colis R3
Orion toujours plein de matos xD 2700K facture de ou ? y'a toujours une garantie du coup ? date de quand ? premiere main ? tu m'as pas répondu pour la CG ? c'est une pcb de ref ?
faut que j'aille taff un peu :s
facture je dois avoir une, je l'avais échangé ici même à T-8rD, mais reçu HS. Parti en sav et reçu un neuf. Pour la gigabyte c'est ce modèle. http://www.materiel.net/carte-grap [...] 83336.html j'ai aussi une AX750, par contre bundl ok, mais sans boite.
déjà si sa vient de marco... il me faut une facture et savoir la grantie exact. la CG c'est une première main ? sav or not ?
Donc 275€ in je te fais le virement ce soir
okay
pareil, la AX, doù elle vient ? facture ? c'est un peu bcp puissant for me mais bon au cas où, combien la AX+CG+CPU
trouvé des ventilo normalement, cherche un beau 140 et un led red 120 style apolish
échange matos! propalez!
=)
pour la l'alimentation vient du boncoin, il me semble que c'est garantie 5 ans ou 7 ans, je viens de voir je n'ai pas de facture. Le cpu tu ne risque rien il est neuf.
la 750w risque de douiller et si puissant je n'ai pas besoin combien l'alim+cpu ?
290€in
j'hésite mais t'as des prix tellement convaincant... peux-tu me confirmer pour la facture du proc ? je crois que sans, le sav ne marche pas chez intel
Oui j'ai une facture c'est justement cette facture qui m'a permis de le faire passer en sav.
c'est une facture de quand ? edit : l'alim est fournie avec sa petite sacoche pour les câble ou nue de chez nue ?
facture 12/2011, oui l'alimentation avec sacoche de câbles.
tu es pressé orion ? je vois que ce n'est pas en vente sur le forum. je devrais passer sur Metz semaine du 03-07 juin... pour du mp.. si sa te vas
Je ne suis pas pressé. Si c'est du mp c'est encore mieux
merci t'assures
Up
plop...
plop rserge =) quelque chose ne va pas ? =)
je vois que tu te calmes sur le matos comme tu m'avais dit
up
j'vais recevoir du i7 3770k normalement ^^