Reprise du message précédent : Salut à tout hasard c'était pas à 40in tout à l'heure ton H70 est ce que y'a moyen de l'envoyer sans le démonter ? genre prêt à l'emploi en arrivant chez moi quoi
Je pensais à tout prendre et donner rdv à quelqu'un sur paris pour lui donner le reste comme ça pas de fdp Dommage je t'aurais bien pris ton h70 mais je ne crois pas qu'il passera dans le q08b que je viens de récupérer il va peut être bloquer au niveau de l'alim A par si je vire la cage hdd mais bon si c'est pour laisser les dd pendre ça sert à rien ...
j'ai du mettre full hdd dans mon ITX par soucis de place . et j'ai percé 4 barre fine métallique pour attacher tout les DD ensemble puis fixé contre le boitier (plus de baie).
enfin bon c'est un prodigy, gros gros gros mITX
euh enfait la ram c'est un peu trop pour moi C'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un d'autre en avait besoin pour m'arranger avec lui.
Mais voyons quel geste tu peux faire je peux éventuellement garder la ram
4x1gb ddr2, 2 cpu s775 e2160 et e7400, un casque bluetooth creative wp 350, un boitier nine hundred v1.
Rien de bien intéressant, je renouvelle tous le matos, et tu me fais penser que je devrais mettre à jour mon topic de vente...
le but c'est de faire qu'un envoi, comme sa fdp partagé sur paris ? si tu veux...
pour sa, faut que je vous détail les prix je pense, pour éviter tout malentendu